Tu joues A quoi, gros ?
- Margenal
- Cthulhu for president!
Ben tu sais, les démonstrations, là ou chaque gusse faisaitson petit show en solo....velo vert a écrit :c'est quoi que t'appelles kata ? et apparemment aussi ils ont dégagé les armes pour la création des persos. c'est dommage, se fighter aux tambourins c'était rigolo, et puis y avait un mode ninja plus ninja que taki qu'était sympa aussi.
Et pour les armes, en fait c'est plus particulier que tu ne le crois.
En fait chaque perso a ses propres stats (attaque, défense, PV) et ses caratéristiques (Boost, Impact, Jauge, Spécial...) et des "compétences" qui en découlent, un peu comme une fiche RPG. Disons que je veux utiliser une arme spéciale, je vais alors dans le mode création de persos, et j'en modifie un.
Prenons le cas de Ivy, vu que je joue pas mal avec ces derniers temps (toujours aussi dure à maitriser). J'ouvre sa section dans le menu création, et parmi les slots de libre j'en ouvre un. Je veux juste changer d'arme, alors je choisis parmi les armes celle qui me convient, sachant que toute arme influe sur TOUTES les stats. Ensuite, j'attribue les compétences, puis je sauvegarde. En fait c'est une logique radicalement différente de celle des opus précédents et elle est vraiment pas simple à expliquer, mais on peut tjs choisir son arme (et les armes à la con... eh ben elles sont VRAIMENT à la con héhéhé!)
Sinon oui, déception ya pas de classes spéciales pour les persos customs, on ne reprend que les styles des peros originaux e je trouve ça très dommage, j'adorais la classe "pirate", très proche d'assassin de soul calibur 2...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- velo vert
- Génération Tchernobyl
voilà c'est ce que je voulais dire.Sinon oui, déception ya pas de classes spéciales pour les persos customs, on ne reprend que les styles des peros originaux e je trouve ça très dommage, j'adorais la classe "pirate", très proche d'assassin de soul calibur 2...
enfin je suppose qu'on ne peut changer que les armes du persos en question, nan ? parce qu'astaroth aux tonfas...En fait c'est une logique radicalement différente de celle des opus précédents et elle est vraiment pas simple à expliquer, mais on peut tjs choisir son arme
- parotaku
- Taré de la résolution
Le pire, c'est que c'est même pas une blague...
http://finalfantasy-xiii.net/2009/01/16 ... lated.html

http://finalfantasy-xiii.net/2009/01/16 ... lated.html
Modifié en dernier par parotaku le sam. 17 janv. 2009, 14:25, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- fik le roux
- Fikey evil twin
- berseker
- mouton câlin
Fik > Non seulement tu as très bien fait, mais en plus, tu devrais passer sur le thread des jeux Flash à la con.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... &start=375
la plupart des jeux de ce thread sont en flash.
la plupart des jeux de ce thread sont en flash.
- fik le roux
- Fikey evil twin