Questions existentielles...
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Euh, habillée alors? Au moins pour voir si c'est justifié. Si oui, c'est normal, sinon, une autre question existencielle est à débattre : "Somme nous assez en manque de sesque à cause d'une société féministe visant à chercher l'homme parfais que pour en arriver à cette extrémité précédent le viol pour satisfaire nos besoin élémentaires... Saaaaloooopes"
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- koneko
- n00bivore
Fais toi pousser des boutons sur la gueule, arrete de te laver les cheveux, porte une culotte marquée vendredi le mercredi, fais toi passer pour un trav', fais toi payer, dis que ton papa est flic, je sais pas...
T'facon les gros relous y'en a de partout, meme capable de draguer un sac a patates comme moi, alors j'imagine si t'es un tant soi peu bonnasse tu l'as dans l'uc.
*edit* basilisk > anthropologiquement certaines especes ne procréent que par viol. Sinon appart ca, pas la peine de chercher des excuses au comportement humain : il est pourri jusqu'a la moelle, c'est tout.
T'facon les gros relous y'en a de partout, meme capable de draguer un sac a patates comme moi, alors j'imagine si t'es un tant soi peu bonnasse tu l'as dans l'uc.
*edit* basilisk > anthropologiquement certaines especes ne procréent que par viol. Sinon appart ca, pas la peine de chercher des excuses au comportement humain : il est pourri jusqu'a la moelle, c'est tout.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Tu parles des êtres humains ou pas là ? J'ai un doute.koneko a écrit :anthropologiquement certaines especes ne procréent que par viol
Ah parce que des fois, ça l'est, justifié ?Basilisk a écrit :Au moins pour voir si c'est justifié.
Essaye "Non ceux-là ce sont les miens" tout haut. Ca peut marcher.Crème a écrit :J'ai malheureusement pas le courage de gueuler arrête de me tripoter sale con.
TAMATAMATAMATAMA
- pasteqman
- Otaking !
Crème, je souhaiterais vivement vous rencontrer.Crème a écrit :Moi, j'ai une autre question existentielle (dit-elle enervée):
Pourquoi qu'à chaque fois que je sors ou presque, je me fais tripoter les fesses dans le metro? Pourquoi que je suis obligée d'entendre les phrases perverses des cinquantenaires en manque ("j'ai envie de penetrer ton p'tit cul jeune fille")? Pourquoi que je doit supporter la lourdeur des gars qui me tournent autour et passent leur bras au dessus de mon épaule alors que je les connais pas? Pourquoi que au moins une fois par semaine un inconnu me saute dessus pour me dire qu'il veut me baiser? POURQUOI? POURQUOI CES CONNARDS NE SAVENT PAS RETENIR LEURS PULSIONS?
.
.
.
-
- Otaking !
On peut dire que la population est très inégalement répartie mais pas
qu'il y a trop de monde sur terre. 7 Milliards d'êtres humains ce n'est
pas grand chose finalement si on considère espaces habitables & nb d'humains.
(enfin moi je refuse d'y croire… sauf si vous avez des sources)
On a vu des politique de l'enfant unique.
Est-ce qu'on peut imaginer des politiques "de contraception" ?
(pour les guys and gals)
Et est-ce justifiée?
That's the question...
Crème > Moi personne ne me touche la bite dans le métro…
qu'il y a trop de monde sur terre. 7 Milliards d'êtres humains ce n'est
pas grand chose finalement si on considère espaces habitables & nb d'humains.
(enfin moi je refuse d'y croire… sauf si vous avez des sources)
On a vu des politique de l'enfant unique.
Est-ce qu'on peut imaginer des politiques "de contraception" ?
(pour les guys and gals)
Et est-ce justifiée?
That's the question...
Crème > Moi personne ne me touche la bite dans le métro…

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- koneko
- n00bivore
JeP a écrit :Tu parles des êtres humains ou pas là ? J'ai un doute.koneko a écrit :anthropologiquement certaines especes ne procréent que par viol
houla, oui euh, tête dans l'cul powered? =_=; desolée... pkoi j'ai mis antropologiquement, moi? j'devais etre entrain de penser 'ouééé bientot un nouveau bones, wouhou' et bim, antropologiquement. Voila, ca doit etre ca. Pas d'autre explications pour ce lapsus ecrit.
kiki > non mais non. NON. y'a pas que l'espace habitable qui vient en jeu, y'a l'influence qu'on a sur l'environement. Elle nous appartient pas, la planète, on n'est QU'UNE espece, bon sang. Le calcul est simple, on se permet de reguler les especes animales qui proliferent et nuisent a l'echosysteme, mais nous etant en haut de la chaine alimentaire qui peut nous reguler si ce n'est nous memes? dotés d'intelligence mon cul.
Dans le monde il y a espece en danger et espece nuisible. Moi je vote pour que l'homme soit categorisé officielement comme espece nuisible, qu'on abolisse les lois contre le meutre, qu'on laisse un peu d'anarchie et de genocide question de laisser une chance, une tout petite chance de survie a l'echosysteme actuel.
Die, fucking humans, die.