Ah le design, pas le message. C'est vrai que cette affiche est moche... ça c'est clair.
Cela dit, ils n'ont peut-être pas les moyens de faire un truc plus "pro" que ça. C'est déjà tellement rare de voir une campagne sur ce sujet que je veux bien pardonner.
Pour le message, ils ne parlent pas sur cette affiche du fait que bien souvent, les scientifiques mangent les cadavres d'animaux après les avoir torturés pour le plaisir >_<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Faut qu'ils fassent gaffe, ce serait bête qu'ils se choppent une saloperie si la viande contient des trucs bizarres.
Et le stress ça donne un mauvais goût à la viande.
@+
Chron
berseker a écrit :Pour le message, ils ne parlent pas sur cette affiche du fait que bien souvent, les biologistes mangent les cadavres d'animaux après les avoir torturés pour le plaisir >_<
Pour revenir sur les comptes free, mon compte a été bloqué apparemment parce que mon ancien systeme de commentaire était victime du spam.... Il y avait effectivement par ci par là quelques spams mais ça m'avait pas l'air d'etre dans des proportions de ouf .... donc voilà, avis aux détenteurs de comptes, ça peut etre un motif de bloquage aussi au meme titre que du stockage illégal ou autre ... ^^;;;
Velo Vert > Oui, enfin les physiciens mangent des molécules alors c'est pas mieux hein !
Chron > Non, si tu arraches le cœur suffisamment vite, le temps que le cerveau manque d'oxygène, tu peux faire plein de choses horribles sans gâcher la viande.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.