Jem a fermé le groupe.
Merci à l'avenir de me demander si vous voulez créer d'autres choses au nom de "Catsuka"...
PS : mon mail est dispo sur le site, ainsi qu'en dessous de chacun de mes messages ici, et je suis déjà sur facebook.
Koneko > J'ai plus de clopes, faudrai peut-être que j'en rachète en effet ...
Catsuka est mon site perso, ça fait 9 ans que je m'efforce d'être indépendant dessus, et de ne pas cultiver de côté communautaire.
Donc c'est un sujet et une propriété touchy pour moi.
Je ne demandais qu'a être admin d'un groupe qu'on a créé dans mon dos.
Et non de vous interdire de parler ... (ce que je ne fais pas non plus ici ...)
PS : Jem tu ne sera pas banni, ne t'inquiète pas ;-] ... et je ne sais pas non plus où tu es allé chercher cette idée ...
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 25 févr. 2009, 17:58, modifié 1 fois.
Oué la prochaine fois pour se reunir on va faire un groupe "Membres du forum dont on a pas le droit de dire le nom"... Bienvenue dans un univers ridicule.
Sur ce j'vais aller me calmer ailleurs plutot que perdre mon temps sur autant de connerie.
Tsuka y va peut être un peu fort quand il dit que le groupe a été fait dans son dos, c'est juste que Jem n'a pas eu la bonne initiative de lui en parler avant.
Oh et puis c'est con de se prendre le choux avec ça.
Allez embrassez-vous, c'est bon.
J'y suis allé fort car ça ne me plaît pas et que le vieux Jem pouvait s'en douter.
Il y a quelques années TY-KUN (pas Sterna j'ai confondu) avait lui aussi créé un truc communautaire (une carte de géolocalisation Frappr.com) que j'avais aussi demandé de reprendre.
Mechass a écrit :Tsuka y va peut être un peu fort quand il dit que le groupe a été fait dans son dos, c'est juste que Jem n'a pas eu la bonne initiative de lui en parler avant.
Oh et puis c'est con de se prendre le choux avec ça.
Allez embrassez-vous, c'est bon.
Est ce que je suis concerné pour le poutou collectif,j'avoue ça me tente.
Jem...Jem...jem... que dire...que faire...?
à la question la connerie a t-elle une limite,je suis fière de démontrer par mon comportement; Que non!!!
Putain j'ai jouis...
Je voulais donner un avis,en même temps tout le monde s'en fout je sais mais(c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu) Mais j'avoue que je suis assez d'accord avec Tsuka, maintenant il faut peut-etre laisser un peu de temps pour prendre du recul et realiser que ce triste épisode[surtout]pour jem[/surtout] est vraiment assez superficiel. Pour une cicatrisation plus rapide ,il faut visionner beaucoup d'épisodes "Les Routes du Paradis", je vous jure ça aide à relativiser moi ça me fait pleurer.