HS
- l00
- Drunken master
A quelques exceptions près, comme Balak aussi .
Mais des fois c'est vrai que certains vieux dessins semblent avoir été fait sous un éclair de génie, et l'idée que ça ne revienne plus ou que justement on ne l'est pas fait exprès peut déstabiliser.
Mais faut pas, faut jeter à la poubelle, continuer son chemin.
Je serais prof de dessin que j'obligerais mes élèves à jeter leurs dessins à la poubelle.
Mais des fois c'est vrai que certains vieux dessins semblent avoir été fait sous un éclair de génie, et l'idée que ça ne revienne plus ou que justement on ne l'est pas fait exprès peut déstabiliser.
Mais faut pas, faut jeter à la poubelle, continuer son chemin.
Je serais prof de dessin que j'obligerais mes élèves à jeter leurs dessins à la poubelle.
- berseker
- mouton câlin
VV > Effectivement, celui de ce matin est juste Uber classe.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah ça fait du bien de parler avec vous. les gens de la vraie vie ils sont trop nuls. j'l'ai montré à une camarade, elle pas pigé. me sentais seul ;_;.
The moment their arms spun freely in our air, they were doomed -- for Man has earned his right to hold this planet against all comers, by virtue of occasionally producing someone totally batshit insane.
The moment their arms spun freely in our air, they were doomed -- for Man has earned his right to hold this planet against all comers, by virtue of occasionally producing someone totally batshit insane.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Ah ça, partir d'une éolienne pour finir par don quichotte chassant les tripodes martiens... du grand art
Enfin, ma soirée s'est finie en beauté, contrôle de police dans la gare sncf, fouille au corps et de mon sac, et en prime je loupe mon train... je kiffe trop ma life

Enfin, ma soirée s'est finie en beauté, contrôle de police dans la gare sncf, fouille au corps et de mon sac, et en prime je loupe mon train... je kiffe trop ma life
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah non mais en fait, on est pas des vrais gens, c'est pour ça. On est des bots programmés par Tsuka pour faire croire qu'il y a des gens qui postent sur son forum.VV a écrit :ah ça fait du bien de parler avec vous. les gens de la vraie vie ils sont trop nuls. j'l'ai montré à une camarade, elle pas pigé. me sentais seul ;_;.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!