JeP a écrit :Pasteqman : sauf que sur la couv', la pose ne veut juste rien dire.
Tu peux développer ?
Pour Riddick, c'est une pose relativement logique, il tient une grosse griffe dans chaque main, ce qui explique les bras symétriques, c'est un peu animale, y'a pas de problème.
Sur la couv, le gars tient dans une main un gourdin, qu'on imagine peser son poids, et dans l'autre rien, du coup les deux bras qui prennent la même position... ça fait vachement "pose repiquée" justement. Les jambes groupées, je trouve ça chelou, aussi.
Hey, Countdown c'était pas un doujinshi où le beau-père testait la résistance du rectum de son gamin pendant que la demi-soeur se délectait de la scène ??? .....heu.... vague proposition complètement au hasard hein, j'ai jamais lu ou entendu parler de ce truc...
Desty > C'est un manga Hentaï sorti en 92 (je l'avais chroniqué dans Tsunami), l'histoire dont tu parles fait effectivement partie du recueil. (en même temp^s, c'est un schéma classique, hein... )
Ce qui m'avait le plus marqué à l'époque dans ce bouquin -en dehors du graphisme léché- c'est les filles a'c des zizis de garçon... je n'ai appris que bieeeeen plus tard que ça s'appelorio des Futanari.
... j'métais dit "cool, plus besoin de dessiner des mecs pour dessiner des bites dans des founes!"
LL > Sex Bomb, c'est le titre améwicain qu'ils ont donné à la mini série de comics souples adaptant Countdown.
Utatane a ensuite fait Seraphic Feather, entres autres.