Tu peux tenter les photos numériques, si tu as du matos.
Pas de flash, appareil posé, bien perpendiculaire à la feuille et ensuite, tu mets les contrastes à fond sous toshop.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Non mais laissez tomber les mecs, vous avez vu comment elle est la génération censée payer notre retraite? Heureusement que c'est la fin du monde et qu'on en a plus rien a foutre parce que sinon on était bien pinnés.
Bah, pour le moment je cherche... à 00:53, il n'y pas grand monde de connecté sur MSN :/
Au pire, je fais ce que m'a suggéré Berseker car ça tombe bien, j'ai du matos pour photographier mes dessins.
(Sur le coup de la panique, je n'y avais même pas penser. Que je suis sotte.)
"J'espère que la routourne va routourner" dixit un grand penseur
Trois jour, ça te laisse largement le temps de trouver une alternative.
Ici sur Catsuka, si tu es dépourvu dans ta chambre à Paris, tu trouvera quelqu'un pour gracieusement te dépanné avec son scanner.
koneko a écrit :Non mais laissez tomber les mecs, vous avez vu comment elle est la génération censée payer notre retraite? Heureusement que c'est la fin du monde et qu'on en a plus rien a foutre parce que sinon on était bien pinnés.
Si tu veux qu'on laisse tomber c'est pas la peine d'en remettre aussi bêtement une couche hein.
Marge, faut juste que tu comprennes que tu postes à tout va pour ne pas dire grand chose.
Je demande pas de voir que des posts intelligents, mais en terme de proportions ça peut vite saouler de voir qqun débarquer pour faire 40 messages kikoolol/jour ...
C'est pas trop l'habitude ici ...
Stouka, mon cher et tendre voisin, "laisser tomber" est une expression a ne pas prendre littéralement, je dirais même prends-le carrément comme une ponctuation de phrase, tel un "z'y va" ou que sais-je. (et je t'emmerde )