Japan Expo 2009
- Fred
- Otaking !
Hop, petite pub rapide! On n'a pas de stand cette année non plus mais on a une petite nouveauté que j'ai sortie entre deux fournées de planches!
Ceux qui se souviennent de B4NG! et qui ont apprécié vont pouvoir lire la suite intitulée B4NG! B4NG! 36 nouveaux strips sur les fanzineux et les conventions de BD!
Au menu cette fois: psychanalyse et sentaïs! Avec plein de nouveaux personnages et même les autres stands!

J'en mets un stock sur le stand de méluzine et je squatte un petit bout de leur stand jeudi pour quelques dédicaces!
Voilà voilà!
Ceux qui se souviennent de B4NG! et qui ont apprécié vont pouvoir lire la suite intitulée B4NG! B4NG! 36 nouveaux strips sur les fanzineux et les conventions de BD!
Au menu cette fois: psychanalyse et sentaïs! Avec plein de nouveaux personnages et même les autres stands!

J'en mets un stock sur le stand de méluzine et je squatte un petit bout de leur stand jeudi pour quelques dédicaces!
Voilà voilà!
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Vendredi et Samedi soir.
Le problème c'est que je suis avec mon meilleur ami... Ca fait 2 personnes à loger sur 2 jours (nuit).
Avantage de nous loger, on ammène la pinte, et on prend vraiment pas beaucoup de place (un palier suffit pour nous, pas besoin de matela ^^).
Je sais je m'y prend tard... Mais l'annonce de la venue de SYE l'était aussi
Le problème c'est que je suis avec mon meilleur ami... Ca fait 2 personnes à loger sur 2 jours (nuit).
Avantage de nous loger, on ammène la pinte, et on prend vraiment pas beaucoup de place (un palier suffit pour nous, pas besoin de matela ^^).
Je sais je m'y prend tard... Mais l'annonce de la venue de SYE l'était aussi

MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- parotaku
- Taré de la résolution
Et sinon, pour ceux qui ont pu y aller, elle était bien cette première journée...? 

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Marrant, je viens de voir une breve sur NHK, a propos du salon...
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/
http://www.openget.net/
- parotaku
- Taré de la résolution
Effectivement, on dirait qu'il y a eu une canalisation qui a pas tenue...
http://www.total-manga.com/news-eveneme ... 871-B.html
... et quel stand était pas loin...? Nolife...

http://www.total-manga.com/news-eveneme ... 871-B.html
... et quel stand était pas loin...? Nolife...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Nishio's signature on Edge, done.
Hayashi's signature on Anikuri book, done.
Fred, votre fanzine aura été mon seul achat du festival ;-] (je crois)
Désolé DenX je voulais venir te voir aujourd'hui mais je suis pas allé sur le festival finalement... trop fatigué et mal aux pieds @o@
(j'suis passé vendredi mais t'étais pas là)
Idem pour les Naruto Mini, promis j'vous reprendrai un tshirt la prochaine fois.
Sinon je reviens de l'avant première Musashi à la MCJP.
Alors déjà ... ben c'est un *documentaire* animé en fait.
Les scènes en 2D ... qu'on voit en majorité dans les trailers ... avec le beau staff, messieurs Nakazawa, Kise and co ... ne représentent qu'un petit quart du film (de 72min) au final.
Le reste, c'est de l'explication historique d'après recherches persos d'Oshii, mis en scène avec un bonhomme en 3D tout moche (qu'on aperçoit aussi dans un des trailers).
Donc petit problème de communication autour de ce film, et de proportion dans les trailers ...
C'est pas un mauvais docu ... si c'était vendu comme tel ... si ça sortait pas au ciné comme le *dernier film de IG et Oshii* (*avec le staff de Ghost In The Shell*) ... ou même si ça sortait direct en DVD ou sur une chaîne TV.
J'ai l'étrange impression que "maître" Oshii peut désormais sans problème continuer a s'enfoncer dans n'importe quel trip ou hobby, filer ce qui peut en résulter à IG en leur disant d'en faire un film, et paf ils le font ... avec les moyens du bord (j'imagine que le budget doit être très limité ... surtout sans l'aide d'étudiants comme pour Tachiguishi).
Enfin bref, déçu. Je m'attendais pas à ça.
Mais c'est pas inintéressant quand même (pour les fans de Musashi ou ceux qui sont curieux d'en savoir plus sur lui).
Hayashi's signature on Anikuri book, done.
Fred, votre fanzine aura été mon seul achat du festival ;-] (je crois)
Désolé DenX je voulais venir te voir aujourd'hui mais je suis pas allé sur le festival finalement... trop fatigué et mal aux pieds @o@
(j'suis passé vendredi mais t'étais pas là)
Idem pour les Naruto Mini, promis j'vous reprendrai un tshirt la prochaine fois.
Sinon je reviens de l'avant première Musashi à la MCJP.
Alors déjà ... ben c'est un *documentaire* animé en fait.
Les scènes en 2D ... qu'on voit en majorité dans les trailers ... avec le beau staff, messieurs Nakazawa, Kise and co ... ne représentent qu'un petit quart du film (de 72min) au final.
Le reste, c'est de l'explication historique d'après recherches persos d'Oshii, mis en scène avec un bonhomme en 3D tout moche (qu'on aperçoit aussi dans un des trailers).
Donc petit problème de communication autour de ce film, et de proportion dans les trailers ...
C'est pas un mauvais docu ... si c'était vendu comme tel ... si ça sortait pas au ciné comme le *dernier film de IG et Oshii* (*avec le staff de Ghost In The Shell*) ... ou même si ça sortait direct en DVD ou sur une chaîne TV.
J'ai l'étrange impression que "maître" Oshii peut désormais sans problème continuer a s'enfoncer dans n'importe quel trip ou hobby, filer ce qui peut en résulter à IG en leur disant d'en faire un film, et paf ils le font ... avec les moyens du bord (j'imagine que le budget doit être très limité ... surtout sans l'aide d'étudiants comme pour Tachiguishi).
Enfin bref, déçu. Je m'attendais pas à ça.
Mais c'est pas inintéressant quand même (pour les fans de Musashi ou ceux qui sont curieux d'en savoir plus sur lui).