Ah oué c'est marrant ;-] bizarre que ça le fasse sur certains threads et pas d'autres.
Tu étais connecté quand tu as fait le screenshot ? juste pour savoir si c'est lié aux css and co lus / non lus etc.
En même temps je te dirai (ou a ta société) surtout de changer de navigateur, car aujourd'hui on fait plus trop de sites optimisés IE6, qui date un peu beaucoup ...
brok.. ? c'est pas un fix que je propose mais une amélioration pour le coté pratique.
on consulte bcp plus les dernier posts que les premiers sur les threads à 10+ pages... et surtout ceux à de ceux à 100+. hors c'est ce genre de thread qu'on rencontre le plus souvent ici.
(on a les numeros de page pour la premiere page aussi donc l'argument de la redondance est valable dans les deux sens)
Yak > Sauf qu'il existe déjà une fonctionnalité encore plus utile : si tu cliques sur le petit à côté du titre du thread tu accèdes directement au niveau dernier message que tu n'as pas lu...
Tsuka a écrit :Yak > Sauf qu'il existe déjà une fonctionnalité encore plus utile : si tu cliques sur le petit à côté du titre du thread tu accèdes directement au niveau dernier message que tu n'as pas lu...
L'icône s'affiche à chaque fois qu'il y a de nouveaux messages non-lus, ce qui est normal.
Et si j'en faisais un pour atteindre le dernier post il ne serai pas plus gros.
En plus maintenant le système de sessions garde tous les threads non lus même après plusieurs connexion/deconnexions, ce qui n'était pas le cas auparavant.
La fonction que tu demandes servirai donc a relire qqchose de déjà lu (en mode connecté), ce qui a pour moi un intérêt très limité.
yak a écrit :brok.. ? c'est pas un fix que je propose mais une amélioration pour le coté pratique.
on consulte bcp plus les dernier posts que les premiers sur les threads à 10+ pages... et surtout ceux à de ceux à 100+. hors c'est ce genre de thread qu'on rencontre le plus souvent ici.
(on a les numeros de page pour la premiere page aussi donc l'argument de la redondance est valable dans les deux sens)
Je sais qu'on a les numéros de pages du début aussi, ce que je dis c'est que dans les autres forums c'est aussi comme ça, et perso je trouve que ça marche très bien. Pour moi ce ne serait pas une amélioration.
Pourquoi en changer alors qu'on a tous pris l'habitude de cliquer sur le titre du thread pour la première page, et sur les numéros pour les dernières ?