T'inquiète, visiblement t'étais pas le seul a pas avoir remarqué cette fonctionnalité.
Elle existe depuis les premières versions de phpbb, mais chacun navigue à sa façon.
Ah oui, c'est embêtant.
VV même problème, depuis le nouveau skin tu ne vois plus / peut plus cliquer sur certains threads ?
Dans tous les cas, je vous encourage a laisser tomber si vous pouvez ce broswer pourri, surtout que vous ne pourrez bientôt plus aller sur Youtube et bien d'autres avec.
Ce qui va devenir très embêtant.
Tsuka a écrit :Et ça te gêne pas jusque là ?
Vous pouvez cliquer sur les threads ?
Sans savoir lesquels c'est ?
non, j'F5.
nan.
hein ?
VV même problème, depuis le nouveau skin tu ne vois plus / peut plus cliquer sur certains threads ?
Dans tous les cas, je vous encourage a laisser tomber si vous pouvez ce broswer pourri, surtout que vous ne pourrez bientôt plus aller sur Youtube et bien d'autres avec.
Ce qui va devenir très embêtant.
ouais.
no way.
de toute façon les vidéos flash me bouffent trop de ressources et ça me fait planter des fois. et ça m'overload µtorrent.
Sans compter que chaque licence installée tue un bébé phoque par jour.
Et des chatons les jours fériés.
chaque vote ump aussi, et personne ne s'en plaint.
Hop je viens de rajouter un bbcode pour le texte barré, un bbcode spoil, et un autre pour Deezer (mettre le lien de la chanson type http://www.deezer.com/listen-3747413).
ça s'est fait
neil patrick harris is gay
PS : un rappel d'utilisation des bbcodes vidéos est dispo sur le sujet Règles et FAQ du Forum Général (ainsi que dans la faq générale).
putain mais arrête avec ton spoil NPH .... tu m'as déjà ruiné le personnage, que j'ai ensuite ruiné à Balak ... tu veux que le monde entier souffre Dr. Tsukhorrible ?