interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
Chichi: oui je sais, mais c'est parceque j'essaie des trucs et je n'arrive pas forcement à chaque fois.
J'ai des petits défis comme ça, des trucs pourtant évident que j'arrive pas à faire, dessiner un superman, dessiner du hentai, faire des couleurs propres, dessiner du réaliste...
patrouchef:Je suis sur le tome deux du projet avec le tigre. J'ai pas encore rendu le tome un où il me reste des corrections de bulles et la couv à réaliser.
Le tome deux de Vegas se fera pas mais ça j'ai du déjà le dire.
Voilou
J'ai des petits défis comme ça, des trucs pourtant évident que j'arrive pas à faire, dessiner un superman, dessiner du hentai, faire des couleurs propres, dessiner du réaliste...
patrouchef:Je suis sur le tome deux du projet avec le tigre. J'ai pas encore rendu le tome un où il me reste des corrections de bulles et la couv à réaliser.
Le tome deux de Vegas se fera pas mais ça j'ai du déjà le dire.
Voilou
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
J'adore vos dessins, vous voudriez pas en exposer un peu sur http://humanoide.biz à des non graphistes...
Cre.O.N: merci beaucoup, je te retourne le compliment surtout que tu fais ce que j'arrive pas a faire, c'est a dire avoir une stylisation
Bon si je poste ça c'est que ça veut dire que pour moi ce projet est dead (des fois faut faire des choix pour ne pas regretter)
Ces pages ne sont que des tests d'encrage et de naration

Bon si je poste ça c'est que ça veut dire que pour moi ce projet est dead (des fois faut faire des choix pour ne pas regretter)
Ces pages ne sont que des tests d'encrage et de naration

Ha non, c'est pas refusé, ça sent même l'inverse.Mais ça fait dix ans que je fais de la bd pour les autres en enterrant mes propres envies. En ce moment j'ai plusieurs options et celle-ci (avec doll) me replonge dans le même shéma (en clair ça va m'amuser au début graphiquement, puis je dessinerais sans croire au perso parceque je passerais mon temps à réfléchir ce que mon sénariste à voulu dire.)
Ce projet est très bien, et je laisse pas tombé parcequ'il est mauvais mais parceque à un moment faut que j'arrête de me dégonfler et que je fasse les bons choix pour ma santé mental.
Soit je dessine pour moi soit j'oublie cette part artistique et je fait du commercial (ce qui me permetera au moins de vivre ma vie).
Donc si ce projet inerresse quelqu'un contactez nous.
Bon après doll a critiqué ces essais et ça m'a foutu en rogne. Je suis surement en train de faire un caca nerveux parceque j'étais content des ses pages faites en un jour (les deux). C'est ça la vie d'un dépressif.
Puis niveau boulot j'ai le projet des Tomassini dont j'attaque le tome deux.
Bon pour me faire pardonner pinup (speed fait en une heure d'après photo)

Ce projet est très bien, et je laisse pas tombé parcequ'il est mauvais mais parceque à un moment faut que j'arrête de me dégonfler et que je fasse les bons choix pour ma santé mental.
Soit je dessine pour moi soit j'oublie cette part artistique et je fait du commercial (ce qui me permetera au moins de vivre ma vie).
Donc si ce projet inerresse quelqu'un contactez nous.

Bon après doll a critiqué ces essais et ça m'a foutu en rogne. Je suis surement en train de faire un caca nerveux parceque j'étais content des ses pages faites en un jour (les deux). C'est ça la vie d'un dépressif.
Puis niveau boulot j'ai le projet des Tomassini dont j'attaque le tome deux.
Bon pour me faire pardonner pinup (speed fait en une heure d'après photo)