Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi j aimais bien le temps ou on brulais les roux
mode serieux...... vous avez vus comment c est la mode d etre roux maintenant .... on voix que des mannequins roux ...;;et tous le monde est roux a la tele........ton temps est venu phenix.......je me prosterne devant toi
mode serieux...... vous avez vus comment c est la mode d etre roux maintenant .... on voix que des mannequins roux ...;;et tous le monde est roux a la tele........ton temps est venu phenix.......je me prosterne devant toi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
fenix : et la pub flunch tu l oubli .........hein?
bon allez je fais mon comming out.....moio j aime bien les rousses fo dire ma copine elle est blonde genre blond vénitien.......donc ca vire vers le roux........alors mon esprit cartesien m oblige a dire " mais chérie (oui nous nous appelons chérie parfois ) tu as de bo reflets roux sous ce soleil de midi..."
elle me repond " mais non putain je suis blonde connard (elle est tres vulgaire je vous l accorde ) " et elle se met dans une colere folle......
........... je sais pas pourquoi mais personne n aime les roux , a cause des taches de rousseurs ou a cause de la rumeure qui dirait que les rousses sentent fort de euh....;comment dire.....
le zizi........
mais a pars ca y a bien une raison non????
bon allez je fais mon comming out.....moio j aime bien les rousses fo dire ma copine elle est blonde genre blond vénitien.......donc ca vire vers le roux........alors mon esprit cartesien m oblige a dire " mais chérie (oui nous nous appelons chérie parfois ) tu as de bo reflets roux sous ce soleil de midi..."
elle me repond " mais non putain je suis blonde connard (elle est tres vulgaire je vous l accorde ) " et elle se met dans une colere folle......
........... je sais pas pourquoi mais personne n aime les roux , a cause des taches de rousseurs ou a cause de la rumeure qui dirait que les rousses sentent fort de euh....;comment dire.....

mais a pars ca y a bien une raison non????
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
QBS>les rousses sentent fort de euh....;comment dire..... le zizi........
Euh, je sais que ça va être un choc pour toi, mais si tu n'as pas fait de fautes d'accord dans cette phrase, va falloir qu'on t'explique, certaines choses de la vie...
Mais, c'est pas grave que tu te sois tapé un travelot pendant des années, la vie continue...
@+
Chron
Euh, je sais que ça va être un choc pour toi, mais si tu n'as pas fait de fautes d'accord dans cette phrase, va falloir qu'on t'explique, certaines choses de la vie...

Mais, c'est pas grave que tu te sois tapé un travelot pendant des années, la vie continue...

@+
Chron
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sinon pour être on topic pour une fois, ce soir c'était resto fauxfilet/frites tout à fait correct. Mais j'étais dans mon élément, les organisateurs ont pu mettre leur sono et video, et ils ont passé du Morning Musume durant toute la 1ère partie de soirée...
Et après on a regressé en chantant Bouba, il était une fois l'espace et les Bisounours dans le resto...
Absent de marque, Trantkat, je suis sûr que t'aurais adoré...
@+
Chron
Et après on a regressé en chantant Bouba, il était une fois l'espace et les Bisounours dans le resto...

Absent de marque, Trantkat, je suis sûr que t'aurais adoré...

@+
Chron
- silent-bob
- Grand Strateguerre
On s'en fout de ce que ej bouffe mais la j'ecoute
"Interpol - obstacle 1"
"Le tigre - deceptacon"
"John Frusciante - Murderers "
et c'est amplement nourissant!!!!
Pour info ca provient de la soundtrack de la video de skate "Girl - yeah right" et y en a encore d'autre tout aussi bien !!!!
Ecouter au moins celle-ci vous verez c'est magnifique!!!
si vous les trouver pas elles sont rares demander moi.......
"Interpol - obstacle 1"
"Le tigre - deceptacon"
"John Frusciante - Murderers "
et c'est amplement nourissant!!!!
Pour info ca provient de la soundtrack de la video de skate "Girl - yeah right" et y en a encore d'autre tout aussi bien !!!!
Ecouter au moins celle-ci vous verez c'est magnifique!!!
si vous les trouver pas elles sont rares demander moi.......