Pof, je m'incruste comme d'hab avec trois jours de retard pour donner mon avis, c'est pas grave monsieur l'arbitre, il compte quand même:
-pour le robot qui tombe, j'avoue, j'ai aussi pensé au Château dans le ciel, mais je reconnais que je suis influencée, que ça n'a sans doute rien à voir et que je veux faire des rapprochements à la con avec ce que je connais déjà dans un esprit de syncrétisme tout à fait déplacé, bon, passons
-c'est vrai que la première planche détonne d'avec la deuxième mais je pense que c'est surtout le fait de les avoir placées l'une à la suite de l'autre qui rend ce contraste encore plus frappant, donc personnellement je ne m'alarme pas et je pense que ça doit sûrement glisser tout seul dans la bédé prise dans son ensemble
-couleurs toujours aussi impeccables et agréables pour les nyeux, dessin sophistiqué sans être prétentieux, narration, ah nous y voilà, bah pour la narration moi ça ne me gêne pas (et pourtant moi aussi je suis réfractaire à Shirow dans son ensemble n'est-ce pas jem

) elle est claire et, comme le reste, sans trop de fioritures, va droit au but donc c'est cool, j'aime
-et une acheteuse de plus
-petite pute (eh oui, il le fallait bien)
-et enfin, bouquet final:
mitch a écrit :Bon, c'est vrai c'est mieux que 'comic sans MS' ... tu me diras...
Tout à fait. Jay-ko te le confirmera: Comic Sans Ms, c'est la fonte venue tout droit des entrailles de Belzébuth.