c'est bizarre ces images c'est comme si l'auteur des albums illustrés "martine" était passé à la trouadé et avait viré 'bad trip' depuis qu'il matait urotsukidoji en boucle

ça doit être la petite chaussette et la petite culotte et cette ambiance rose orangé...
(bon du coup, je connais certaines mauvaises langues qui vont dire que passer à la trouadé et virer 'bad trip' est une 'la palissade' mais ceux-là je les merde

...)
mais c'est pas mal du tout effectivement...
quand est-ce que ça bouge ?!!!
(j'aime bien dire ça quand je vois ce genre de jolies images...)
et ... aussi... elle a un petit problème en c e qui concerne le second métacarpe gauche... je pense qu'il est brisé
sinon ca me sembles un peu normal que ca soit different de mes dessins ,je crois que ca a pas grand chose a voir avec le dessin la modelisation.enfin moi je l'aimes bien comme il est ,malgrés ses defauts de modeling.
Tututut... blablabla... je ne veux pas le savoir et en plus c'est n'importe quoi, quand tu voix les sculptures de productions chez Disney c'est exactement les dessins : en l'occurence tu n'es pas fidèle à toi-même tu vas me bosser un peu mieux ça s'il-te-plait
Les blendshapes pour les muscles, c'est une bonne idée tu vois quand tu veux
bon si t'en a marre du modeling pour le moment et que tu veux animer,
tu peux faire des persos boîtes... ça peux donner des designs rigolos
jette donc un coup d'oeil à ça
http://www.carlosbaena.com/
il est animateur chez pixar
matte les anims parce qu'en dessin c'est moyen moyen.
à la rigueur tu peaufineras tes modèles plus tard...
le premier perso que j'ai animé c'était un robot