Yeah moi aussi je reserve mon numéro ^o^/
Sauf que Japan Expo je vais avoir du mal.
Et l'EPITA? Vous faites l'EPITA? Dites-moi que vous faite l'EPITA, rien qu'un petit peu...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Jem >> ca va dépendre si l'epita est avant ou après Japan expo : on écoule les invendus à l'epita, mais sinon l'epita est pas vrament intérressante pour nous (sauf pour la super ambiance, on préfère venir en visiteurs )
jem>>L'Epita............sa pu.......stop
.....ya pa moyin de vendre des fanzines.......public tro fermé.....stop
foire o otaques.....lésse béton........stop
Halala, que d'injustice pour cette pauvre convention...
C'est que quelque part j'ai 2 ans de fanzines à rattrapper! (au fait je vous avais dit que le A5ile spécial musique était génial ?)
I found my freedom now.
Rafchu a écrit : oééé tu vas dépenser pleins de sous chez Ben Bao !
yay, contente que t'ais aimé le spécial musique, perso je préfère le spécial franco-belge
Arf, il est pas arrivé jusqu'à Montpellier celui-là!
I found my freedom now.
Rafchu a écrit : oééé tu vas dépenser pleins de sous chez Ben Bao !
yay, contente que t'ais aimé le spécial musique, perso je préfère le spécial franco-belge
Arf, il est pas arrivé jusqu'à Montpellier celui-là!
... sisi par coursier direct (je suis allé les embéter à parisse, l'expédition infernale sur 2 jours ... trop de bon souvenir, je vais recommencer cette année encore je pense )
J'ai acheté un max de fanzine Benbao quand j'y pense pour avoir le Max de dédicace
Yep, et pourtant à chaque fois que j'y vais je regarde dans tous les coins (parce qu'ils les cachent bien les fanzines, ces salauds!).
Il est sorti quand ce numéro?
I found my freedom now.