T'es en train d'essayer de dire que c'est des vannes à la Laurent Ruquier ("il moutarde d'aller à Dijon"; "va pas à Marseille tu vas te prendre un savon") que naissent les meilleurs blagues?
Les vannes de Ruquier sont pas forcément mauvaises. C'est surtout qu'il est d'une nullité extrême pour les sortir.
Quand il fait sa revue de presse il ne fait même pas semblant de ne pas réciter son texte.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
>il ne fait même pas semblant de ne pas réciter son texte.
Oui, surtout ce qui est énervant, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de rire à ses propres blagues pour se donner confiance en lui-même, comme s'il fallait que tout le monde lui dise à chaque fois : "Mais oui, c'est bien"...
@+
Chron
Moi il me tarde mon McDo du mardi soir ! la semaine dernière c'etait les vacances donc pas d'emission de radio ... plus d'une semaine sans fast food, c'est que ça commencerait presque a me manquer
Donc ce soir ce sera sans doute Menu Mc Deluxe / coca / potatoes / j'peux avoir une sauce en plus merci / mcflurry au daim / blurp ...
le traditionnel mac do.... mais ki a decreter qu'on devait aller au mac do apres la radio (pas mon estomac en tout cas) ?!!! On se fait une soirée aerobic et sauna pour faire fondre tout ca un de ces 4?
ouééé de l'aquagym pourquoi pas? ou du body combat? voire du drum and fitness ? moi perso je prefere le fitness de canapé allez 1,2,1,2,1,2!!! on lève les paupieres... on les ferme! , on tend les orteils et on souuuuufffllleeee....!
le macdo et le DDR ça se complète, c'est comme le yin et le yang, tu prends des kilo puis tu les perds....................je dirai même que c'est une alliance super feng shui
Ouh la la j'ai l'impression que les vacances ont pas réussi a grand monde niveau exercice ^^
Snith >
DDR n'a malheureusement pas de mode feng-shui mais y'a au moins le mode qui te dit combien tu perds de calories a chaque partie, c'est motivant