merci mitchou ........ et phenix ba ouais vois tu un jour je fouterai du rouge dans l ombre et alors tu verras s abatre sur toi la colere de.......euh atta c pas dans pulp fiction .....
bon painter mon ami ........j en remet un
voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
comme dirai eiji ca manque cruellement de complémentaire
j'aime beaucoup (comme d'hab) le dessin (en particulier ce bras que certains trouvent chelou, moi j'adore) mais jt'aurai imaginé moins frileux ds l'utilisation de painter pour la couleur, c'est l'impression que ca donne; la deuxieme tentative est mieux (et encore la, un tres zoliii dessin)
vraiment bon celui là!!!!!
le glauque est bien senti!!!
... mais il est imberbe du sexe ton monsieur ??? bon je sais que niveau poils t'as pas trop de modèle sous la main mais je sais pas cherche des images ... ... ça fera plus réaliste ... parce que bon skin head sur le crane oui mais sur la teub ?????? ... je m'ègare ...
Je trouve ça très sympa à part le manque de couleur chaudes en effet. Mais bon ça c'est mon goût perso à moi que j'ai... Sinon, une question d'ordre plus général, comment vous faites pour juger les proportions (la main qui est petite (1er dessin) etc...) à partir du moment où le dessin est un minimum stylisé, ça me parait difficile de juger ça, non ? Le mec peut très bien avoir décidé de faire des petites mains volontairement. Question conne ou pas ?
euh oui c t tout a fait volontaire..........euh en fait je l ai dessiné comme ca sans me poser de questions .......c vrai quelle fait petite......
barth euh j ai du mal encore a melanger les couleurs dans painter , mon traumatisme lié a la couleur remonte a ma plus tendre enfance ou je refusai de faire les cadeau de la fete des meres avec de la gouache je leur montrait mon crayon scoubidou et je disais a ma prof " tu vois c est avec ca que je vais faire le cadeau pour la fete de ma maman et ensuite je vais te le carer bien profond dans ton pti cul " oui j etais un pti connard.
casse couille j aimais bien la bite imberebe , et puis j avais peur que ca fasse rajout ou carrement tache de caca
steven : euh oui c t tout a fait volontaire..........euh en fait je l ai dessiné comme ca sans me poser de questions ....... aussi c vrai quelle fait petite...... su moment que ca choque pas trop visuellemnt ca va...
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
rafchu : je suis une vrai merde en couleur fo bien debuter un jour .......ma premiere colo a l ordi date de avril 2003 et je l avais mise sur catsuka et c t vraiment pas joli....enfin bon c sur fo que je me depucele a coup de magenta
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere