*Approved by Boulouk*: Shinkon Gattai Godannar!!! >3</

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

attends je poste ,je me rends compte que c'est tout pourri.....bah je corrige....normalement personne n'aurai dû le voir :oops: .....à part les otakus dans ton genre :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Phoenix a écrit :je.....je....je......JE VIENS DE TROUVER LE BITTORENT DE TOKYO GODFATHERS.....(je sais c'est mal mais .....j'ai craqué)

PAAAARLE ENFOIREEEEE OUKILEOUKILEOUKILE
ENVOIE MOI UN MP MAINTENAAAAAAAAAANT

au fait merci pour fullmetal alchemist c'est super bieng.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Poenix> Mes couilles sur ton nez, oui! Je te pisse à la raie, sac à foutre, va te faire prendre le cul par ton père le grizzli québecquois!

J'ai présidé le congrès international des camionneurs le week-end dernier. Ca vous la coupe, hein les tafioles, ça vous troue vos ptits culs de pucelles?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

*0*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

lou> 8O

balak>de suite monsieur.....et pis c'est cool si ya plein de gens qui s'y mettent ,le dl ira plus vite(paske là en 1h ,j'ai à peine 10mo sur 1.1Go :? )

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

bon pour monster j'aurais vue une predominance d'une couleur ocre, avec une atenuation des couleur, plus les bandes 16/9 eme, plus certain vieux effet pas mal a la seven............
ah mais bon comme on l'a vue dans le fil animation, les mec te font tout ca a la vitesse tgv ,alors forcement faut pas en plus leur demander de te pondre un truc fabuleux.

par contre j'aime bien le fait qu'ils aient respecte le design du dessinateur, un design bien plus europeen en pasant..........

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bon pour monster j'aurais vue une predominance d'une couleur ocre, avec une atenuation des couleur, plus les bandes 16/9 eme, plus certain vieux effet pas mal a la seven............
t'aurai voulu que ce soit Jeunet qui en fasse un film quoi.....

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ah si en plus ils avaient put jouer avec des angles de camera fabuleux, oui finalement j'aurais bien aime que jeunet realise cette serie...lol

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

vous etes ouf... jeunet (de la cité), fincher (de se7en)... rien à voir avec urasawa tout ça.
c'est comme quand zooglub dit qu'urasawa a un trait européen...
putain si on savait dessiner de manière aussi synthétiques des expression et des poses aussi complexes avec autant d'efficacité narrative ça se saurait. @__@

edit: attention j'aime beaucoup jeunet et fincher (surtout ce dernier)
— Shepherd Book

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ce style marque une etape dans l'evolution d'un certain type de dessin selon moi.
je m'explique moi et mon frere, avons appris a dessiner tout seul par nos propres moyens, nous n'avions aucune culture dessin manga, que nous ne respection pas (avant angel heart, samourai et monster, trois manga qui utilise s'inspirent du style europeen).

je continue....

mon frere dessinnait comme le dessinateur de monster, tres jeune, ce style qu'il a fait evoluer, est une etape dans son propre style dit realiste, une etape casi oblige, ou tu cherches a diminuer le nombre de trait tout en conservant une expressivite et un respect de la realite.

je sais que vous ne nous connaissez pas encore, mais attendez vous verrez.... (comme j'me la pete c'est graveeeeeee LOL)

bon maintenant je continue mon explication sur l'autre point :
la derrive europeene du manga:
a chaque fois que je soutiens que angel heart, samourai, et monster sont une tendance a l'europeene j'entends crier tous les fan de manga !!!!

alors pour etre inconstestable je vais vous permetre de vous en rendre compte par vous meme:
les style de ces dessinateur sont ils plus proches de tesuka (atr le petit robot ?), ou de ronsinski (thorgal) et blueberry ?

celui qui me repond astro le peit robot je lui colle un paing !!!!
lol

bon apres vous me direz rien a voir, leur trait est quasi net : normale il bossent sur du noir et blanc et on ete forme a la ligne clair des mangas.
disons que c'est un style europeen qui a ete cultive par la manga attitude !!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

La classification, ça sert qu'a retrouver l'oeuvre dans un magasin.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

meme si on peut pas dire qu'urasawa a un trait "européen" ,force est de constater qu'il est bien influencé quelque part.....enfin ,il me semble....tout comme taniguchi

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

tout a fait d'accord!
dailleur je respecte d'avantage les dessins de mec qui font certain manga que ceux de bon nombre dessinateur euoropeen.
pour moi le top du top est sans conteste le dessinateur de angel heart.

par contre dans les comics americain, je n'ai rien trouve de bien maitrise en la matiere(spawn, ect..), et ce ne sont pas dans les dessins statiques est sans emotion de certains dessinateur americains ,dit realiste, que je me retrouve.

mais j'adorre calvin et hobbes !!!

de toute facon je crois que l'on arrive a une sorte de melange des genres !!! ou les dessinateur ont ete berce par plusieur culture...
(exemple angel heart et gipsy, ni totalement europeen ni totalement manga.)
Modifié en dernier par zooglub le jeu. 22 avr. 2004, 13:27, modifié 1 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

bon zooglub, c'est un vrai calvaire de trouver un sens à ce que tu écris.
— Shepherd Book

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

je viens d'editer c'est plus clair now ?

Répondre