2-3 trucs
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Camille
- -Crazy Bitch-
Mais ta gueule toi.
Si tu bossais un peu à la place de nous arroser de ta condescendance jour après jour?
T'as pas des cartons à faire ? Il va te falloir du matosse pour aller prêcher la divine parole en province. Surtout qu'avec le père Boush tu vas avoir du taf en Normandie avec les comémorations tout ça...
Là on verra si t'as des couilles en plus de ta grande gueule.
On verra où il est le roi de la répartie et du vocabulaire facile.
Marre des rebelles de pacotille derrière leur clavier,
rois d'un monde de crétins virtuels.
Y a plus qu'à espérer qu'il y ait pas internet là-bas.
Tro fou lui oh
Si tu bossais un peu à la place de nous arroser de ta condescendance jour après jour?
T'as pas des cartons à faire ? Il va te falloir du matosse pour aller prêcher la divine parole en province. Surtout qu'avec le père Boush tu vas avoir du taf en Normandie avec les comémorations tout ça...
Là on verra si t'as des couilles en plus de ta grande gueule.
On verra où il est le roi de la répartie et du vocabulaire facile.
Marre des rebelles de pacotille derrière leur clavier,
rois d'un monde de crétins virtuels.
Y a plus qu'à espérer qu'il y ait pas internet là-bas.
Tro fou lui oh
>è0é> / RLAA!
C'est mon rôle ici-bas...Camille a écrit :Si tu bossais un peu à la place de nous arroser de ta condescendance jour après jour?
C'est déjà ça...Camille a écrit :rois d'un monde de crétins virtuels...
C'est...
C'est...
Bon. Je suis bléssé.
Voilà.
Voilà!
C'est tout ce que tu as gagné avec ta susceptibilité!
Tu as brisé mon petit coeur!
...Et je saiiiiigne...
- fak
- Intervenant valeureux :)
A tous ces gens qui ont bien aimé mes dessins, ou ceux qui les ont pas trop aimés mais qui postent un ptit commentaire merci beaucoup je vous aiiiiiiime (bon, juste ceux qui ont aimé en fait)! (CE serait le moment opportun pour placer une des ces photos dont balak a le secret, celles avec des gays texans, avec chapeau de cowboy et moustache mais je trouuve pas)
Pour le coup de règle, ah bin c'est comme ça ma petite dame...Le vrai monde est déjà bien assez réglé tout droit nan?
Ensuite, je ne suis pas très content car le grand 34 ki avait dit du bien de moi, et bien voila que son coeur est meurtri...oui, meurtri! et bien non, ca ne passe pas....!!!voila! Tout ça pour une vilaine histoire de molécule du pinard ou un truc comme ça...
Pour le coup de règle, ah bin c'est comme ça ma petite dame...Le vrai monde est déjà bien assez réglé tout droit nan?
Ensuite, je ne suis pas très content car le grand 34 ki avait dit du bien de moi, et bien voila que son coeur est meurtri...oui, meurtri! et bien non, ca ne passe pas....!!!voila! Tout ça pour une vilaine histoire de molécule du pinard ou un truc comme ça...
hem ...fak a écrit :Tout ça pour une vilaine histoire de molécule du pinard ou un truc comme ça...
le schmilblick ne se boie pas ...
il se fume ...
hem ...
sinon, je voulais en profiter que oui, j'aime bien tes dessins (encore un fan de Burton?)
et que non, la regle n'ets aps indispensable ...
faut vraiment être un maniaque de la loi et de l'ordre pour etre aussi obsessionel! ^^,