J'inaugure donc le thread de croquis au Jardin des plantes.
J'ai dessiné tout seul cet aprem, mais c'est de ma faute chuis arrivé au point de rdv à 14h30 ,
et j'ai pas vu de gros groupe de dessineux dans les 2h que j'ai passé là-bas..
excusez la qualité pourrave des scans, je rescannerai si j'ai pas la flemme
Modifié en dernier par krAtul le ven. 22 oct. 2004, 23:41, modifié 4 fois.
ouais on t'a attendu un peu puis on a dit tant pis... dommage que tu nous ai pas trouvés. on est reste longtemps aux singes puis apres on a bouge pas mal. sinon ils sont cool tes croquis, j'aime bien tes cochons notamment. belle production ^0^ !
je vais peut etre mettre les moins minables que j'ai fait aussi !
merki
bah en fait j'ai pas selectionné, j'ai tout mis
faut que je scanne les formats A3 maintenant
la prochaine fois on se passe les nums de tel ce sera plus simple.
alors comme ca vs vs organisez des sorties dessins ? ben fo prevenir !
en ts cas, kratul, vraiment chapeau ! jles aime vraiment bocoup tes croquis !!!!
ouais ba moi je pourrai pas les foutre parce que je pe pas lles scnné c trop grand.et je refuse de les scanné en 2 fois.......je refuse categoriquement
et euh la photo on voit rien.......donc ........enfin bon de toute facon y avait pas grand chose a voir
et pourquoi je vous parle de ca moi?.........
.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Bon, ça fait du bien des séances comme ça!
C'est vraiment dommage qu'on se soit pas vus Kratul! Et la prochaine fois on fera plus de pub!
Voici qquns des miens (j'ai trié parce que mon scanner est super lent, mais en gros c'est les mieux...)
Vous avez bien de la chance d'avoir des Lamas, des singes et des iguanes aux jardins des plantes a Paris... A Rennes on a pas tout ca. On s'est fait une ptite session avec Jep2K3 et Invitemoi! l'autre jour mais bon, on en a eu vite marre de dessiner des perruches et des pigeons!
En tt cas les crobs de Kratul et Fred sont bien, rien a redire. C vrai que c quand meme baleze les croquis d'animaux. Contrairement aux modeles nus, ces cons ils savent pas tenir une pause!
kratul et fred> ça défouraille bien ça!
c un bon exercice, et c justement l'interet ke les animaux ne tappent pas d poses... wai si vs reorganisez une sortie dessin, j'aimerais bien venir
Bon après ça je vais lachement éviter de poster, ça va faire tache à côté de ce bon taff sinon... Saloperies de bestioles
En tout cas je serai partante si on remet ça (ben oué, je m'obstine dans ma médiocrité )
Et kioubi le peu que j'ai vu de ce que tu faisais était tout de même bien bon, donc tu pourrais te fatiguer un peu à scanner