Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

berseker a écrit :
Rakugaki a écrit :Avec les DivX c'est encore pire ! Y'en a qui amassent et n'auront jamais le temps de tout regardé.
8O Hein ? Où ça ? Quoi ?
On parle pas de moi hein ?
Ca existe des gens comme ça ?
Vite trouver un truc...
Euh...
"regardé" c'était avec "er" :o

ooooh ... comme c'ets petit!
trouve aut'chose, vite! :D

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

pollux a écrit :trouve aut'chose, vite! :D
Je vous ai déjà parlé de Air Master, le manga le plus moche du monde mais que les personnages ils ont une classe internationnale de la mort qui tue ?
Image

Vous inquiétez pas, l'auteur fait des progrès après (un peu)
Image

en fait, j'ai aussi quelques illustrations sympa de lui, mais c'est un secret.....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Merci de corriger mes fôôtes, c'est trop gentil ! 8O

Je fais que lurker parfois (je dois être inscrit quand même...je crois ^^; ) Le niveau des discussions en général ne m'incitant pas vraiment à m'investir sur ces forums... ^^;
Oui, au niveau manga et anim', ça me fait souvent pitié, désolé d'avoir trouvé réfuge ici...
C'est sûr mais quand même, ça a pas du être une partie de plaisir. Tu manges à ta faim parfois?
Oui, plus qu'il ne faut même. Et puis c'est pas un ou deux manga par mois qui vont changer grand chose (vu que je fais quasi pas de VF).
je trouvais pas ça transcendental (ch'ai pas, mais il y a bien eu un dragon quest monsters quelque part? ^^; )
Boh moi j'aime bien Mine Yoshizaki. OK, c'est pas son meilleur, mais parmi ceux que j'ai posté, y'a pire niveau maîtrise du dessin.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Je vous ai déjà parlé de Air Master

:lol:
Fait gaffe, ça va te coller comme image après... ;)
@+
Chron

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chron > oui, mais il fallait réagir vite, alors j'ai dit la première chose qui me passait par la tête 8O
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

le manga d'air master est vraiment très laid, mais j'avais bien aimé l'animé... enfin sur certain épisode c'est vraiment hideux. Mais les bastons sont cool... beber, je suppose que tu sais que le chara designr de l'animé est le même que celui qui avait fait le chara design de l'adaptation de berserk.

sinon pour répondre à gwen, je suis comme pas mal d'otake de base, j'ai appris le jap à 14 ans tout seul dans mon coin et je peux le baragouiner, me retrouver pas trop perdu dans des RAW et lireles sillabaires et une centaine de kanjis. Juste ce qui faut pour pas etre trop paumé dans un manga de base.

sinon ah oui, luculucu y'a des trucs carrément loli, faut voir comment le héros fantasme sur sa goth maid....
pour évangelion je savais pas, c'est étrange ça, je le vois mal mécha designer...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Balak a écrit :le manga d'air master est vraiment très laid, mais j'avais bien aimé l'animé... enfin sur certain épisode c'est vraiment hideux. Mais les bastons sont cool...
Toutafait toutafait. Mais le manga se prend beaucoup moins au sérieux et ça c'est cool ! Quand on apprend que Lucha Master est un gros otaku qui collectionne les figurines de méchas, j'étais mort de rire. Et quand on apprend que sa petite soeur est devenue catcheuse parce qu'elle cassait ses jouets quand il était parti s'entrainer et qu'il a préféré l'emmener aux entrainements, j'ai failli me faire pipi dessus.
Balak a écrit :beber, je suppose que tu sais que le chara designr de l'animé est le même que celui qui avait fait le chara design de l'adaptation de berserk.
Mon cerveau est dépourvu de la zone de stockage des dates et de celle des noms. Cette deuxième lacune m'empêche de noter ce genre d'informations très intéressantes ^^; Mirci beaucoup Balouk.
Balak a écrit :sinon pour répondre à gwen, je suis comme pas mal d'otake de base, j'ai appris le jap à 14 ans tout seul dans mon coin et je peux le baragouiner, me retrouver pas trop perdu dans des RAW et lireles sillabaires et une centaine de kanjis. Juste ce qui faut pour pas etre trop paumé dans un manga de base.
On t'a déjà dit que tu étais un psychopate ?
chapeau :o
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Freaky Balak a écrit :sinon pour répondre à gwen, je suis comme pas mal d'otake de base, j'ai appris le jap à 14 ans tout seul dans mon coin et je peux le baragouiner, me retrouver pas trop perdu dans des RAW et lireles sillabaires et une centaine de kanjis. Juste ce qui faut pour pas etre trop paumé dans un manga de base.
Bah, c'est déjà ça. Pis tu t'en gargarises pas au moins... ;) C'est vrai que pour comprendre une chanson basique, ou un manga pas trop dur, un corpus de 500 mots suffirait presque... ^^;

>On t'a déjà dit que tu étais un psychopate ?

Je sais pas pour Balak, mais moi, on me l'a déjà dit... ^^; Je sais plus qui, Maje ou Jayko... :P
@+
Chron

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ok.
donc les mangas présentés ici, y en a pas mal en anglais, en fait, non?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Balak a écrit :sinon pour répondre à gwen, je suis comme pas mal d'otake de base, j'ai appris le jap à 14 ans tout seul dans mon coin et je peux le baragouiner, me retrouver pas trop perdu dans des RAW et lireles sillabaires et une centaine de kanjis. Juste ce qui faut pour pas etre trop paumé dans un manga de base
haha j'ai l'impression de me lire 8)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Image Image

ça a lair sympa, ça. on peut chopper des images ou, sur le net, pour voir a quoi ça ressemble?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Bambin a écrit : haha j'ai l'impression de me lire 8)
oué, je crois qu'on est tous un peu dans ce cas ... :wink:
sauf que certains ont persévéré dans le déchiffrage et d'autre ont mit leur temps a profit pour autre chose ^^

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

gwenrhil a écrit :ok.
donc les mangas présentés ici, y en a pas mal en anglais, en fait, non?
Personnellement, je n'ai jamais vu les mangas que j'ai présentés "scanlatés"...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bah pour des versions en anglais (ou autre), j'en sais fichtre rien ! Désolé.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

De la part de KARA :

Un one shot nommé "Unicorn no otome" :

Image Image

Répondre