>Il est vrai que le fait de projetter son adversaire violemment contre un >mur ou les effets qui consistent à accélérer le mouvement de caméra >viennent à l'origine de Damned (d'ailleurs, félicitation à Sinji pour avoir >été le premier à découvrir ce genre d'effets).
Oui il a réalisé de super effets a ce niveau là

!
Un que j'aime bien est celui de la camera qui avance hyper vite, avec un effet de stries ou dans le genre ^_^
>On a réutilisé des FX de ce genre pour la simple raison qu'un combat >dynamique doit entre autre posséder ce genre d'effet, c'est inévitable.
>(Lorsqu'on parodie des manga ou des jeux vidéos, bein dans les >combats ça se passe souvent comme ça, les persos volent dans tous les >sens, ça pète de partout, et la caméra bouge à fond... pas de temps >mort.)
C'est sur, y'a un minimum syndical de dynamique de mise en scène a respeter, quand on s'inspire des animes & jeux videos ^^;;;
>En revanche, on a créé des variantes de ces effets, ainsi que d'autres, à >mon avis inédits (j'ai pas vu tous les films amateurs)...
ILM n'a qu'a bien se tenir ^o^;; !
>De plus, je suis tout à fait d'accord avecTsuka, j'ai également été déçut >par Damned next, qui me semble bien en dessous de Damned requiem, >qui reste pour moi la référence. (mais n'oublions pas que Damned next >n'est que la première moitié de Damned 5... j'attend de voir la suite...)
Rassuré de voir que je ne suis pas seul a avoir été déçu par le dernier opus
Evidemment attendons la suite, mais j'aurai préféré que Sinji developpe un autre monde pour ses nouvelles productions.
J'avais cru comprendre, et même Johan me l'avait dit a Japan Expo, que la saga des Damned etait terminée, c'est aussi pour ça que j'ai trouvé bizarre l'arrivée de nouvel épisode ...
Pour ta nouvelle bande-annonce je la regarde des que je peux ^^
Tsuka