les merdouilles de la future dame pipi [trucs page 7]
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi je trouve ca bien..........mais ..mais .........pourquoi " K rol ".........j t aimais bein pourtant mais tombe pas dans le piege de la signature moche qui gache tout
siteuplé
entout ca s le persos est tres bien........et je dis ca serieusement .........et le fond je m en branle.....parce que le perso est bien.....;je suis tres selectif
siteuplé
entout ca s le persos est tres bien........et je dis ca serieusement .........et le fond je m en branle.....parce que le perso est bien.....;je suis tres selectif
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- fak
- Intervenant valeureux :)
vi, c'est mieux avec la toile d'araignée comme ça.
La colo est très bien, sauf peut être les cheveux qui me dérangent un peu: si ils étaient entièrement noirs, je trouve que ça passerait beaucoup mieux.
Sinon, la signature est pas trop moche, mais K-Rol, ca fait un peu djeunz...non?
Cela dit, tu lui as fait des bonnes petites cuisses bien comme il faut à cette petite...et ça, ça mérite tous les compliments du monde, des cuisses comme ça...et puis le style est vraiment agréable, ca fait du bien aux neunoeils!
La colo est très bien, sauf peut être les cheveux qui me dérangent un peu: si ils étaient entièrement noirs, je trouve que ça passerait beaucoup mieux.
Sinon, la signature est pas trop moche, mais K-Rol, ca fait un peu djeunz...non?
Cela dit, tu lui as fait des bonnes petites cuisses bien comme il faut à cette petite...et ça, ça mérite tous les compliments du monde, des cuisses comme ça...et puis le style est vraiment agréable, ca fait du bien aux neunoeils!
Yes! Great! (^_^)-b Thumbz up!
(je le dis en américain, ça fait la classe... américaine)
J'ai vu quelques colo de toi avec des couleurs vives comme ça - j'aime bien beaucoup - mais est-ce que tu t'essayes aussi à la colo avec des couleurs un chouia moins affirmées, stu voua ske jveu dire?... Si tu en as d'autres, n'hésite pas à poster! ^^
(je le dis en américain, ça fait la classe... américaine)
J'ai vu quelques colo de toi avec des couleurs vives comme ça - j'aime bien beaucoup - mais est-ce que tu t'essayes aussi à la colo avec des couleurs un chouia moins affirmées, stu voua ske jveu dire?... Si tu en as d'autres, n'hésite pas à poster! ^^
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Bon c'est la 3ème version et c'est celle que je trouve la mieux....

Modifié en dernier par lapetitearaignée le mar. 01 juin 2004, 8:59, modifié 1 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- fak
- Intervenant valeureux :)
En fait, je vois presqu'aucune différence avec celui d'avant...Le coup de la signature discrète, c'est bien...Sinon, je trouve qu'on a souvent tendance à rester des plombes sur un dessin parce qu'on veut le fignoler bien comme il faut, mais le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on a passé tellement de temps sur le dessin qu'on est plus du tout capable de juger si il est bien ou pas...
Enfin jdis ça, tu y as ptet passé juste deux minutes...
bon c'est juste pour réclamer d'autres dessins en fait!
Enfin jdis ça, tu y as ptet passé juste deux minutes...
bon c'est juste pour réclamer d'autres dessins en fait!