Il est certain que dans l'ensemble, les films amateurs ont fait un pas en avant énorme depuis trois quatre ans... que ce soit au niveau réa que post prod. Par contre, pour le jeu des acteurs, bein... on a du mal, dans l'ensemble... faut dire que c'est pas évident de paraître naturel quand on a une caméra pointée sur soi... mais bon... ça fait aussi le charme de ce genre de film (voir quelqu'un qui essaye, mais qu'a franchement du mal, ça fait marrer, et encore plus si il y met du coeur, dans son rôle...le ridicule ne tue pas...)
De temps en temps, on tombe sur des très bons... (on en a deux qui se débrouillent bien, dans l'équipe, pour le reste, bein on fait ce qu'on peut, mais bon... c'est pas super super... cependant, il est positif de voir qu'on fait quelques progrès, au long de nos film...)
Pour les problèmes de sons, je te rassures, on en a aussi... ça s'améliore, mais pour Lost Levels I, on en pas mal, pour certains dialogues... (notamment les cigales qui convrent la voix, ou quand on articule mal...)
Pour Lost Levels II, ça devrait aller beaucoup mieux grâce à la prise de son qui a été plus soignée, le doublage, et l'absence de cigales, car on a tourné l'hivers.
Au passage, on n'a pas encore une si grande expérience, car ça fait que
2 ans qu'on fait sérieusement des films... (Final quest II l'été dernier, Lost Levels I cet été, et Lost Levels II en ce moment... avant, on faisait des films, comme final quest I, mais juste comme ça, et sans support informatique)
