Rien de bien terrib' mais ça fait longtemps que j'ai pas posté faut vraiment que je m'y remette si je veux pas que le foirage des gobs me cause une perte totale de mojo (si mojo il y eut un jour )
alors bon voilà..
voui bon c pas terrib' c sur..
critiques (même de type insultatoires et comprehensiBLes en l'occurence (EDIT: j'm'até trompé ) )ainsi que pourrissages bienvenus biensur
Modifié en dernier par mOOn le mer. 16 juin 2004, 13:02, modifié 2 fois.
J'aime beaucoup ces dessins, surtout les deux dernières planches qui sont plutôt bien réussies et dynamiques. Sur la premières les doigts de la fille sont bizarres, on dirait qu'elle se gratte le ventre, et les abdos du mec sont trop marqués..
la fille à gauche sur la premiere planche est pas mal ... pour le reste je trouve que soit c'est trop rough soit ca manque de construction ... voila mon petit avis pas très constructif!
j'aime beaucoup le visage du mec sur la case 2 / planche 1 .....je le trouve très fin ce dessin....voilà sinon le reste m'emballe moyennement mais je pense que ca s'améliorera avec le temps
Phoenix a écrit :j'aime beaucoup le visage du mec sur la case 2 / planche 1 .....je le trouve très fin ce dessin....
ouep tout pareil que le monsieur avec des cheveux oranges...
le mec, il a vraiment une belle gueule.. dans l'ensemble j'aime beaucoup la 1ere planche BD en fait, plus que tout le reste
mais à bien y regarder, jtrouve que le fameux mec de la planche 1 il a des ptits airs de Pocahontas non ? ou alors faut que j'arrête le jus de pamplemousse...
lol mmm pokahontas je vois pas qd meme
mais c possible que le gars sur cette case soit mieux que tout le reste car j'avais clairement sa tronche en tete en le dessinant ,ce ke je fais pas tt le temps (eu ui je dessine svent sans rien avoir ds la tete moi ,gné! .°p )
merci en tt cas promis je tache de poster des trucs plus interressant
gwenrhil> ben merci au fait
arrr lanfeust bon c'est pas en progres mais ils vendent des bd au moins eux
ba sinon voilà ça c'est une illu en cours (un WIP koi) pour un zine de nouvelles écrites (en cours lui aussi ).
c'est legerement lanfeustien aussi mais c'est loin d'etre fait exprès
ceux qui voient pas ce qui se passe en gros c juste un mec qui combat deux spectres avec une sorte de sceptre voala . j'éditerai quand ce sera moins artistiquement flou.