ché zuis té ponne humeurrr

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Jem> Rôôôôôôôôôhr! Za z'est bas drès gendil, zaaaa... :lol:

Lou... Raconte nous tes malheur ma poutiote! EXORCISE! :|

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

:?

'tain je touche plus une foune sans gants pour la vaisselle.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu dois avoir de la vaisselle de schtroumph...

Ou connaître une hippopotame de façon très intime pour qu'elle te laisse faire la vaisselle dans sa CHATTE!

Putain... ça s'arrange pas moi!

Le pire c'est que je rigole nerveusement en tapant mes conneries... tellement je me trouve pathétique, mais je le fais quand-même... Leaulle!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Houuu le climat normand te réussit pas toi.

m'enfin bon, leaule quand même, mais viens pas me dire " pas claaaaasse" la prochaine fois hein :)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

pollux a écrit : regarde le zoli imagier de tonton, et dis moi ...
tu connais l'herpès buccal et le muget?
ceus sont deux "maladies de la bouches"
le premier est causé par un virus, le deuxième par une levure (un champignon) appellée Candida Albican

ces deux saloperies se propagent dans le sens sexe/sexe, sexe/bouche, bouche/sexe.

et je peux te jurer (regarde les photos) que c'est pas agréable ... :twisted:
Oué c'est pour ça que j'indiquais: "(sauf exeption voir condition au dos de l'embalage) " :D
Enfin bon faut vraiment fréquenter n'importe qui(ou quoi) pour choper çà, ça tombe pas du ciel ce genre de maladie... :?

Trantkat> heureusement que je vient pas de manger ^^;; Merci pour ces.. ces.. images... °(:::::
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Jem> Arf, oui j'avais déjà vu qu'un nom de maladie était dangeureusement proche de mon pseudo, heureusement ça s'écrit pas pareil. ;) La prononciation par contre peut être sujet à polémique... :twisted:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Invité

Message par Invité »

The|Buzz a écrit :Enfin bon faut vraiment fréquenter n'importe qui(ou quoi) pour choper çà, ça tombe pas du ciel ce genre de maladie... :?
8O ... wou.. drôle de remarque... un peu dangereuse non ? zeu buzz jt'm bieng pi on est voisins (la remarque conne ^^), mais qd mm là, tu pousses un peu mémé dans les orties en écrivant des trucs comme ça... qui sont bien entendus totalement faux en plus.

par ailleurs, non pollux, si je ne m'abuse, le virus de l'hépatite B et C ne se transmettent pas par la salive, c'est une MST au même titre que le Sida, donc vecteurs de transmission : sang + sécrétions. EN revanche, les autres hépatites sont transmissibles par la salive me semble-t-il.

Concernant les cuni ou les pipes, il n'existe pas de risque zero, c'est un principe qu'on s'est fixé dans les assoces de prévention en accord avec un certain nombre de médecins. En théorie, on peut niveler les risques sur une échelle plus ou mons fiable. Ainsi les "pratiques les plus exposées" sont le coït anal - parce que l'anus est très fragile et donc exposé aux lésions - et le coÏt vaginal. Et les "moins exposées" semblent être les fellations (mec ou nana) et autres doigtages, branlage et compagnie.

Seulement encore une fois, si on veut être cohérent dans un vrai discours préventif, il n'existe PAS de risque zero. Donc ce nivellement est tout bonnement à jeter. EN effet, une nana qui vient de se brosser les dents en s'écorchant un peu la gencive (saignement) qui fait une gâterie à son copain risque de voir entrer au contact de sa lésion gingivale la gougoutte du début (liquide séminal) ou même le sperme tout court en cas d'éjaculation. SANG+SPERME+VIRUS=hop contamination. PAreil pour le mec qui fait un cuni.

ON va même jusqu'à expliquer qu'il y a aussi un risque, moindre que lors des pratiques dites "à risque", mais présent, lors des doigtages. Astuce : si vous mettez un peu de sel sur le bout de vos doigts, vous sentirez presque à coup sûr des piccotements : ils indiquent la présence de micro-lésions sur les doigts. Un virus ne fait que quelques microns. A bon entendeur...

Bon, cela-dit, ça c'est un discours pur et dur de prévention comme on en fait dans nos "séminaires". Il est tout à fait crédible, mais après, dans la vie faut pas non plus être hygiéniste à mort, ça c'est MON avis perso, maintenant que je vous ai dit ce qu'il y avait à dire sur le sujet.

Moi j'avoue que le cul chirurgical, à base de gants de latex et de digues dentaires et compagnie c'est pas mon truc. Mais au moins, je suis awaaare jean-claude, je suis consciente des risques et si je m'expose je sais que je le fais. Par contre il ne viendrait pas à l'idée de coucher avec un mec sans capote, c'est net, parce que c'est une des deux grandes pratiques à risques.

POur finir, il faut bien être conscient que dans la vie il n'y a pas que le sida ou l'hépatite. (qui sont des MST) Il a aussi les IST (Infections Sexuellement TRansmissibles) qui sont un véritable fléau et dont une grande majorité de la population est atteinte, eeeeeeeeet oui. ENtre autres joyeusetés on a l'herpés génital, qui peut être très dangereux pour une femme enceinte par exemple (lors de l'accouchement elle peut le transmettre à son bébé et ça peut le tuer), mais qui atteitn aussi les mec, et un herpès sur le gland c'est Noël un peu. Il y a la bléno, les chlamydiae, les mycoses, etc. Bref personne n'est à l'abri, loin de là, et encore moins à l'abri des complications.

CECI ETANT DIT, le sexe, c'est quand même excessivement bon, et il ne faudrait pas perdre ça de vue et développer un discours paranoïaque. Les risques existent, au même titre que de se prendre un pot de fleurs sur la tronche dans la rue ou un accident de bagnole. Une fois qu'on les connaît, on peut essayer de les minimiser, de faire gaffe, mais les empêcher totalement est quasi impossible, à moins de baiser en scaphandre stérile, hmm so glamourous !!! :?

LE meilleur moyen connu reste l'abstinence, amen. NOn je plaisante BIEN ENTENDU. Le meilleur moyen de se prémunir c'est évidemment la capote.

Après, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait. Les moralistes sont bien vite arrivés dans ce domaine. CHacun est libre, à la seule condition (ça c'est encore un avis perso) de respecter également la liberté d'autrui, en l'occurrence le droit à ne pas se faire contaminer. En mm temps, si quelqu'un ne veut pas l'être il se protège, etc.. Seulement y a encore un continent de tabous à ce sujet qui font que l'état des connaissances des gens est lamentable, et c'est une vraie catastrophe sanitaire à mes yeux. QUe l'état ne s'implique pas plus dans les discours explicatifs avant tout, préventifs ensuite, me met hors de moi.

Les nanas à qui on explique encore que les bébés naissent dans les choux et que le sexe c'est mal, y en a encore à la pelle. Absolument. ALors va leur parler de capote après. Et puis on leur laisse pas toujours le choix hein, cf gang bang et autres festivités.

Et les mecs, ben même là, ici, on ne peut que constater l'étendue des dégâts en matière d'inculture sexo-médicale. (CECI N'EST PAS UN JUGEMENT DE VALEUR) ET c bien normal, puisque personne n'explique.

ALors il y a des associations qui ont émergé "grâce" au sida. Malheureusement c'est surtout dans les milieux originellement dits "à risque" pour le SIDA qu'elles se sont mises en place.

Seulement maintenant, c'est plus les pédés ou les tox les 1ers touchés, vu que eux ont très vite réagi et mis en place des infrastructures plus ou moins solides mais au moins présentes, non ce sont les hétéros, et en particulier les femmes. Et ça c'ets pour le SIDA, mais pour les IST TOUT LE MONDE EST EXPOSE.

A noter qu'on observe depuis plusieurs années déjà dans tous les milieux (homo et hétéro) un phénomène très inquiétant qu'on appelle le RELAPSE - ou BARE-BACK (retour en arrière), et qui consiste pour les gens en un ras le bol de la capote et des protections. Les gens pensent qu'avec les trithérapies on peut se permettre d'avoir le sida sans en mourir ce qui 1 : est faux, 2 : est inconscient, les multithérapies sont des traitements abominables qu'on ne souhaiterait à personne . DU coup ces "relapseurs" baisent sans capote et vazy que les statistiques des MST (et du mm coup des IST) en france remontent.

Bref, faut pas être alarmiste mais au moins prévenir : il y a un danger.

En PS à ce long post que personne n'aura eu le courage de lire, j'ai juste un truc militant à dire : dans les pays du tiers-monde, on meurt comme des mouches du sida. (entre autres) Les traitements existent. Nous on y a droit. Eux non. Parce que en occident, il existe un ou deux labos pharmaceutiques qui détiennent un monopole mondiale sur les brevets médicamenteux très chers et qui REFUSENT criminellement de céder les droits de ces brevets pour la fabrication de médicaments génériques, les seuls que pourraient se payer les pays pauvres. On assiste donc en direct live à une sorte de mass-murder à échelle continentale et quasi mondiale. C'est très sympa.

Dernière chose : les lesbiennes sont exclues de toutes statistiques ou études concernant les MST-IST. EN l'état actuel des choses, il n'existe AUCUN chiffre concernant le taux de transmission. Ca revient à dire très clairement que les lesbiennes n'existent pas dans notre société et qu'elles n'ont ni vie sexuelle ni valeur humaine. Voilà, je voulais le dire parce que sous mes airs de déconner en permamence j'avoue que souvent je suis énervée et parfois, je suis triste.

Haribotêtdevo

Message par Haribotêtdevo »

bon bah.. c'était moua hein le discours des droits de l'homme là au dessus.... :roll:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Merci pour ce long post Haribo.
C'est moi qui est parlé de la transmission du virus de l'hépatite B par la salive. Je réhitère, car ce mode de transmission est avéré.
A part ça, je te rejoins sur à peu près tous les points (oh oui, rejoignons nous sur les points!) . En particulier sur le combat mené par les gros groupes pharmaceutiques pour la conservation de leur brevet, combat auquel participe évidemment un certain GWB, est qui est selon moi absolument révoltant est humainement injustifiable
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

est qui est selon moi absolument révoltant est humainement injustifiable
humanité et humanisme sont apparament deux concepts diamétralement opposés...
paradoxe tellement paradoxal qu'il explique bien des choses qu'on ne peut s'empécher de ne pas comprendre.

(douh, "j'ai beeuhsoin d'un bonne bièère")
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rah j'ai encore raté une occase de la fermer :oops: c'était pour me rassuer que je disais ça... :oops:
Oué oué oué haribo c bien vrais ce que tu dit de A à Z, je sait très bien qu'il suffit d'une shtit coupure et hop...Mais ce que tonton a montré c pas le genre de truc que tu trouve a tout les coin de rue(enfin j'espère)... Mais bon avec tout ça j'ai l'impression qu'il faut que tout le monde soit curé ou soit sous celophane... merde moi qui kiffe faire des lechouilles, vé me mettre au chômage...

Dit Haribo tu veut pas faire une campagne anti-sex avant le mariage au USA? ça marcherais bien avec tout ce que tu dit :lol:

Oué sinon l'hepatite B c bien par la salive, moi chuis vacciné pas vous? O_o
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

zeu beuzz > pas mal le coup de la campagne abstinence avant le mariage mais nan, très peu pour moi merci bieng :lol:

Bersek > autant pour moué you are right bébi en fait c'est la C qui est une MST toutes mes confuses 8)

perso je suis à peu près vaccinée contre la B.. lol... en fait j'ai fait un premier vaccin mais pas les rappels.. d'abord passkeu les anticorps sont toujours présents et pi passkeu.. chai pas... enfin voilà quoi...(3617 MaVieMedicale)

sinon je vais régulièrement faire un dépistage anonyme et GRATUIT dois-je le répéter et à chaque fois je fais le pack complet IST-MST :lol: on n'est jamais trop prudent... meuuu bon... avec un suivi gynéco, une bonne hygiène et du sexe intelligent*, on reste tranquille V_V

*OUIIII OUIIII JE SUIS UNE INTELLO-SEXUELLE PARFAITEMENT NON MAIS :mrgreen:
no no no

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

haribo a écrit :sinon je vais régulièrement faire un dépistage anonyme et GRATUIT dois-je le répéter et à chaque fois je fais le pack complet IST-MST :lol: on n'est jamais trop prudent... meuuu bon... avec un suivi gynéco, une bonne hygiène et du sexe intelligent*, on reste tranquille V_V
Mhh dit pour en faire aussi régulièrement tu fait pas des soiré "louche" toi? avec combien de personne? combien de fois par semaine? :lol:
Ah moin que tu soit devenu parano a force de te renseigner là dessus.. :P
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Pour l'abstinence, Bush a réussi à débloquer des fonds énormes pour faire de la publicité pour l'abstinance et le port du préservatif en Afrique, parce qu'ils ont prouvé que la dernière campagne pour l'abstinence et le port du préservatif avait réussi à faire baisser considérablement le nombre de malades du SIDA...
De la même manière, je peux vous prouver qu'en pronant l'abstinance et le Doliprane on fait considérablement diminuer le mal de crâne :P
Enfin bon, si ça permet de faire avancer la contraception en Afrique...

Pour le dépistage des MST gratuitement, une autre bonne méthode est tout simplement de donner son sang régulièrement :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

hop un ptit coup de flood : en fait un bon moyen d'être toujours awaaaare de son état physio-gynécologique (chai pas si ça se dit ça) c'est de donner son sang. héhéhé. ben ouai, d'abord tu vas te faire dépister pi après tu va donner ton sang. le dépistage n'est pas obligatoire vu que le sang est désormais censé être chauffé mais bon, ça fait une occasion quoi.

je vous conseille d'ailleurs de donner vot' sang.. c'est plutot sympatoche comme démarche et puis franchement c'est vraiment utile à des tas de genstes. BOn moi de toute façon ça serait con que je le fasse pas je suis O+ autrement dit donneur universel (3617MaVieMonOeuvreMonRhésus). Fo pas gâcher.

Vous croyez que les gens qui ont reçu mon sang y sont tout vener maintenant ?????!!! 8O 8O :?

^_^

ps : malheureusement, pendant un temps j'étais énervée (étonnisch, nein ?) parce que j'avais lu ceci dans les centres ou les camions de don du sang : dans un questionnaire rose (haha l'ironie leur échappait), il y avait quelques contre-indications qui empêchaient de donner son sang : les toxico, les malades, et les "personnes homosexuelles" (en français ds le texte)

ALors forcément, quand on arrive là tout frais comme un gardon, prête à donner deux grosses pochettes de sang qui font mal au bras et que tu tombes un peu ds les vapes après qd t'es une ptite nature comme moi, et bah là on te dit : t'es gouine ou t'es pédé, passe ton chemin. Bon ça s'adressait surtout aux PD mais bon. Vener quoi. Ca blesse. Ca fait mal.

Alors avec Act Up et consorts on a gueulé. Et j'ai rraêté de donner. Mais c'était évidemment crétin de ma part.

J'ai recommencé à donner et de toute façon le formulaire n'existe plus.

HEEEEEEE ?!! VOUS DORMEEZZZZZZZZ ??[size]
no no no

Répondre