Klaim's Touch [page 3]
-
- Otaking !
J'aime ^____^Heu....je suis un newbie: comment je fais pour faire quelque chose qui ressemble à de l'herbe vu d'au dessus pour le fond de l'image? (Avec Photoshop ou Painter) ?
....
siouplé...![]()
---------------- message suivant ----------------
Oh putain, z"auriez pu me dire qu'yavais un lasso magnetique dans toshop! :p![]()
![]()
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
http://www.masboy.com/mainfiles/tutorial_masboy.php#
Vers le bas, il y a un tuto pour faire de l'herbe assez simple
Vers le bas, il y a un tuto pour faire de l'herbe assez simple
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh
- Klaim
- Artisan Digital
Bon j'ai finalement acheté une tablette graphique (Graphire 3 A6) donc ça va un peu mieux pour coloriser.
Seulement l'elfe sur l'herbe avec la carte ben jai beaucoup de mal. Ca dois pas être de mon niveau (genre 0
arf j'hallucine c'est pas possible
) donc je vais commencer par plus simple
.
Donc là voilà un dessin vite fait entre deux correction de bugs. Je me suis entrainé en la nettoyant. Vous auriez vu l'original

Vais m'entrainer sur celui-là voir. Ensuite j'attaque l'elfe. Ensuite je fais un Dojounchie. Ensuite je suis célèbre et invité d'honneur à Japan Expo.
...
Et je vous emmerde.
Seulement l'elfe sur l'herbe avec la carte ben jai beaucoup de mal. Ca dois pas être de mon niveau (genre 0

Donc là voilà un dessin vite fait entre deux correction de bugs. Je me suis entrainé en la nettoyant. Vous auriez vu l'original

Vais m'entrainer sur celui-là voir. Ensuite j'attaque l'elfe. Ensuite je fais un Dojounchie. Ensuite je suis célèbre et invité d'honneur à Japan Expo.
...
Et je vous emmerde.