qulques dessin tout ca tout ca...[56k warning- UP p5 ]

Dessin - Espace destiné a vos créations
magnus
Intervenant valeureux :)

Message par magnus »

Invite moi! >> merci pour ta franchise je n'aime pas non plus mon style en général , c'est pour ca que je colorise plus les crobards des autres. D'ailleur si quelq'un a un style a preter , depanner ou en a trop chait pas moi ...qu'il adresse son style a

magnus
394 chemin de moulares
34000 montpellier

précisez sur l'envellope que c'est pour dédé sinon le facteur il trouvera jamais, il est du sud , donc feignant ca va de soit , et alcolique a l'occasion :wink:

patrouchef >>> j'en pleure encore tellement tu m'as fait rire :lol:

Airmann >>> non je t'ai pas banni, sinon j'aurai deja banni casse couille :lol: le forum a changé d'adresse mais avec un peu de malice (genre) tu devrais t'en sortir :wink:

berseker >>> signe en bas fiston, on va faire des affaires :wink: et merci pour l'acceuil

casse couille >>> non c'est pas lassant mais le nombre de boulet devenant exponentielle et l'ambiance un peu limite a cause de deux trois bidons (pourvu qu'il trouve jamais l'url de votre forum sinon je vous garanti qu'en comparaison airmann c'est RIEN :wink: ) , tsuka est vraie bouffé d'oxygéne pure.

haribo >>> lol

a oui au fait merci a tous
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

jem
CyberPet

Message par jem »

magnus a écrit :magnus
394 chemin de moulares
34000 montpellier
Wow, t'habites à 500 mètres de chez moi. Je suis dans le coin de l'avenue du pont Trinquat.
La grosse barre d'immeuble verte qui te gache la vue, c'est moi!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

magnus

Message par magnus »

verte ? bizare je vois pas laquelle, moi j'habite juste en face du lez directement sur la voie de tram.
je viens de voir sur mappy et c'est bon, c'est pas toi le jeune qui fout le bordel a jouer du jumbee avec ses copain rasta jusqu'a 3 heure du mat. toi t'habites un peu plus loin :wink:

edit : je viens d'aller voir ton site et je m'appercoi que tu connais rafchan....une trés bonne connaissance, de bon conseils!
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

jem
CyberPet

Message par jem »

Oé non en effet toi t'es du côté hype. Moi je suis dans le quartier populaire un peu plus bas.

Et en effet, Rafchu m'a appris la vie *__*.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

*mode cafe on*

ca claque!

*mode cafe off*

sinon bienvenue ici, toua.
oué moua jaime bieng ton taff, surtout la meuf de darkskalters pis la derniere!
poste plus!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

Les colo sont généralement bonnes, surtout celles avec les meufs; après les autres trucs sont quand même un peu bourrins, surtout sur l'encrage qui est plutôt pâteux et pas trèèès très subtil (sur Magnéto et Sagat). C'est peut-être ça qui tient pas dans ton style; essaie de poster des crayonnés ou des trucs du genre direct drawing au bic pour qu'on puisse se faire une opinion; moi je pense que tu dois avoir un bon style quand tu te lâches ((c) kioubi) mais c'est vraiment l'encrage qui vient plomber le tout, je crois.

Bienvenue quand même! ^___^/

magnus

Message par magnus »

jem >>> hé oué chuis un pt'in de bobo qui vit dans 35 m2 lol mais c'est clair que quand je vois le loft du voisin du dessou....ca le ferai :wink:

gwenrhil >>> merci beaucoup , j'aime ce que tu fais aussi (surtout stolen heart que j'avais trouvé trop forte! )

Little Lou >>> oué c'est clair que je suis trés mauvais encreur, je posterai quelques crobars pour que vous fassier une opinion et vais tenter quelques colos direct apres crayonnés pour voir ce que ca donne. en tout cas merci !

magnus

Message par magnus »

little lou
voila le genre de crayonné que je fais quand je reflechis pas a la compo (c'est la chunli de balak qui m'a fait envie :oops: :wink: )

alors est ce qu'a ton avis je devrais plus bosser le crayon ou l'encrage ? c'est a dire, dois je essayer de coloriser direcetement maintenant ou a pres un clean et un encrage plus fin et plus propre? Ou alors c'est peut etre le style qui pue tout court et la y'a pas grand chose a faire non plus.

En tout cas merci pour vos retrour car vous mettez l'accent sur des points qui m'aideront a avancer, c'est cool.

Image

edit
hop hop la version coloré .

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Mieusse! Vaaaaachement MIEUSSE! Impeccable, même, j'ai envie d'dire.
Ben voilà, c'est bien ce que je disais, ton style pue pas du tout, c'est l'encrage qui plombe tout. Là, j'aime bien le style, justement, y'a quelque chose qui ressort.
alors est ce qu'a ton avis je devrais plus bosser le crayon ou l'encrage ? c'est a dire, dois je essayer de coloriser direcetement maintenant ou a pres un clean et un encrage plus fin et plus propre?
Alors je sais pas si j'ai super bien compris la question mais l'encrage plus fin te va mieux au teint. Ce que tu as fait, là, est vraiment cool et y'a pas grand chose à changer. Très bonne colo aussi. Continue! :D

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

tcheu! super!
sur tout le premier qui me dsemble être le meilleur de tous chapeau!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

j aime!!!

certains des premiers, niveau colo et encrage, me font penser a KAZANDOU, si ca vous dit qq chose...

ImageImage
Le prof a TOUJOURS raison.

magnus

Message par magnus »

alors est ce qu'a ton avis je devrais plus bosser le crayon ou l'encrage ? c'est a dire, dois je essayer de coloriser direcetement maintenant ou a pres un clean et un encrage plus fin et plus propre

merde je me comprends plus non plus. Airmann sort de mon corp lol
ah c y'est j'ai compris

"ou apres un clean et un encrage plus fin et plus propre"

GROM >> connait pas mais ca a l'air sympa ^^
DarkMargenal >>> merki msieur

tiens je vous poste celle la car certaines persos ont remarqués quelques défauts et n'etait pas super fan de sa tête pas assez kawaî O__o
j'ai changé aussi la palette un peu trop froide

Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

plus de lumière!
mieuuuuuuuuuss! 8)

casse couille

Message par casse couille »

ah ouais c'est vachement mieuss!! et sur la deuxième la tete est bien modifié ... reste plus que sa main droite ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouwaiiiis, mais du coup, je trouve qu'elle perd de son caractère premier, là... J'aimais bien les couleurs légèrement ternies et le trait tranché qui contrastaient bien avec le sujet (en général, Chun Li est plutôt flashy et ronde et kawaï justement) et donc donnaient une vraie particularité à ton dessin.
Là, c'est bien, mais bon... sans plus, quoi. Un peu scolaire et classique, mettons.

Répondre