qulques dessin tout ca tout ca...[56k warning- UP p5 ]
- Invite moi!
- Intervenant valeureux :)
- magnus
je viens de voir killbill (enfin)
ca m'a donné envie de faire un cg sur la japonnaise, je sais meme plus son nom, dans le jardin enneigé.
donc voila le crayonné

ca m'a donné envie de faire un cg sur la japonnaise, je sais meme plus son nom, dans le jardin enneigé.
donc voila le crayonné

c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba le bras il merde ..........;bon c est pas grave .....
mais le traits et bien le visage aussi .......juste que la compo est foireuse avec le sabre et le baton qui sortent c trop frontal .......puis le decore fait un peu ........."bon allez je fois un decors alors ........je fais quoi.........ouais un deux pointrs de fuite ca va trop claqué sa mere !!!!!"
mais sinon ca passe ......bien envi de voir la colo
mais le traits et bien le visage aussi .......juste que la compo est foireuse avec le sabre et le baton qui sortent c trop frontal .......puis le decore fait un peu ........."bon allez je fois un decors alors ........je fais quoi.........ouais un deux pointrs de fuite ca va trop claqué sa mere !!!!!"
mais sinon ca passe ......bien envi de voir la colo
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
- magnus
quelle belle soirée >>> lol pour le decor c'est vrai que je suis pas un expert en la matiére, c'est souvent comme tu le dit des :
la position du perso c'est juste une scéne du film, elle se tiens comme ca j'ai trouvé ca sympa.
en tout cas la colo arrivera inscecament sous peu , je vai modifier deux trois trucs et peu etre refaire le decor tiens
patrouchef >>> merci pour l'info
tres bien résumé. J'ai pas d'idée a la base, comment faire une compo efficace , quel cheminement effectuer.....j'en sais rien"bon allez je fois un decors alors ........je fais quoi.........ouais un deux pointrs de fuite ca va trop claqué sa mere !!!!!"
la position du perso c'est juste une scéne du film, elle se tiens comme ca j'ai trouvé ca sympa.
en tout cas la colo arrivera inscecament sous peu , je vai modifier deux trois trucs et peu etre refaire le decor tiens

patrouchef >>> merci pour l'info

c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
sonwukong a écrit :tu sais pollux que toi aussi tu y a échappé.pollux a écrit :....bla..bla...sinon, Lou, où tu vois que ca ressemble a du naruto?
oué, bon, c'ets vrai ...
mais bon ... j'ai aps résisté ... et puis je me montrerais plus humble a l'avenir!
jet puis si je l'avais aps fait, qqun d'autre s'en serait chargé.
mais avec moi, c'ets fait avec délicatesse, douceur et amour, pas en corps 29/color red et tout le toutim, heing!
('3')/