(catsuka ? cafésalé ? catsuka ? cafésalé ? catsuka ? cafésalé ? pile ou face ? )
Alors vala, j'ai une colo à finir rapidement (dans 2 jours) mais jsais pas, je titille, jtrouve que ya trop de teintes différentes, jsais pas, je stagne quoi.

comme ça, ça me fait poster un premier dessin, et un topic et tout, c'est la classe.

Par contre, le dessin est pas de moi, c'est un pote avec qui je travaille un peu de + en + en collabo, moi je colorise sous photoshop. je tentes accessoirement de me mettre à Painter, mais j'ai mes repères sous toshop, c chiant...
(je critique pas son dessin et je cherche même pas à le faire, moi ce qui m'intéresse, c'est uniquement les couleurs, mes couleurs) (et pour anticiper vos réactions, oui c'est moitié une repompe (si vous connaissez) mais, je vous dis : je m'en fous ! moi c les couleurs qui m'intéressent !)

essayons de ne pas aller jusqu'à l'accouplement du centaure avec la ptiote, là, ça ferait... je sais pas trop cke ça ferait mais ça serait pas très gentil. faut qu'elle puisse encore servir, la ptiote !
Allez-y !! cassez moi cette colo dans tous les sens ! j'attend que ça !!!