Un Mogwai, ça dessine avec ses poils

Dessin - Espace destiné a vos créations
PtiMogwai
Intervenant valeureux :)
Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.

Un Mogwai, ça dessine avec ses poils

Message par PtiMogwai »

Salut les djeuns et les vieux'X, ce soir jsais pas trop quoi faire alors j'me suis dit "tiens depuis l'temps, j'm'en va aller poster du dessin sur catsuka, depuis l'temps que jdis rien là d'dans boudidiou". en + ça m'occupera un moment.

(catsuka ? cafésalé ? catsuka ? cafésalé ? catsuka ? cafésalé ? pile ou face ? )

Alors vala, j'ai une colo à finir rapidement (dans 2 jours) mais jsais pas, je titille, jtrouve que ya trop de teintes différentes, jsais pas, je stagne quoi. :cry: j'ai trop besoin d'avis. on m'a proposé de rajouter une lune derrière, (ça ferait trop de lumière?) ou du sang sur la lame, de tout mettre en une seule teinte, ou un marsupilami qui passe (oui bon celui qui m'a dit ça, je l'ai tué sur le champ.)

comme ça, ça me fait poster un premier dessin, et un topic et tout, c'est la classe. 8)

Par contre, le dessin est pas de moi, c'est un pote avec qui je travaille un peu de + en + en collabo, moi je colorise sous photoshop. je tentes accessoirement de me mettre à Painter, mais j'ai mes repères sous toshop, c chiant...

(je critique pas son dessin et je cherche même pas à le faire, moi ce qui m'intéresse, c'est uniquement les couleurs, mes couleurs) (et pour anticiper vos réactions, oui c'est moitié une repompe (si vous connaissez) mais, je vous dis : je m'en fous ! moi c les couleurs qui m'intéressent !)

Image

essayons de ne pas aller jusqu'à l'accouplement du centaure avec la ptiote, là, ça ferait... je sais pas trop cke ça ferait mais ça serait pas très gentil. faut qu'elle puisse encore servir, la ptiote !

Allez-y !! cassez moi cette colo dans tous les sens ! j'attend que ça !!! :twisted: :lol: :D :) :(
Modifié en dernier par PtiMogwai le ven. 25 juin 2004, 22:40, modifié 2 fois.

Invité

Message par Invité »

C'est le dessin ou la colo qu'on doit casser..? hih.. ça fait très fantasie comme univers, donc la colo colle bien avec le dessin. Il y a un petit caractère inachevé ds tout ça...Il lui coupe lesjambes avec son sabre le centaure?..Je sais que c fait exprès mais c bizarre. le centaure doit avoir un prblm au niveau de la tête, la courbe de son casque-crâne ne suit pas celle de son visage ... Je suis pas fan du style, mais des goûts et des couleurs, on ne le répétera jamais assez. La couleur pourait être davantage travaillée, elle n'a pas bcp de caractère.. en gros, pti mogwaï =)

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

pourquoi y'a plus rien :o

PtiMogwai
Intervenant valeureux :)
Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.

Message par PtiMogwai »

oui vala c bon, désolé, un petit souci..... :?

Little Lou

Message par Little Lou »

La compo se pète un peu la figure, surtout avec cette espèce de cadre zarb avec des fleurs rouges, là, qui déséquilibre encore plus... Je comprends pas trop le sabre plein de glaire et la meuf qui disparaît, mais je pense que tout ça c'est une histoire de rapport à la mère. :P

A part ça, ben le style est là, mais comme Lanfeust, soit on aime, soit on aime pas.
C'est maîtrisé mais après pour moi c'est dans les thèmes que ça coince: du médiéval fantastique surréaliste, c'est peut-être un peu too much...

bengal
Drunken master

Message par bengal »

c'est peut-être --mais vraiment peut-être-- un peu TROP MAL copié sur un dessin de wendling, mais ça n'engage que moi, je peux me tromper hein. :)
Image
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué c'est wendling en moche, la.

la colo est moué....disnons quelle est molle.
jettez moi ce putain d'earo de merde!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

c'est peut-être --mais vraiment peut-être-- un peu TROP MAL copié sur un dessin de wendling
allez vas y défoule toi.....t'es pas sur le café ici.... :wink:

en plus ca se voit que c'est UNE PUTAIN DE REPOMPE DE WENDLING...mal faite

ha oui....A BAS L'AEROOOO....combien de fois faudra le dire bordel...j'vais aller programmer un virus qui s'infiltrera chez tout les utilisateurs de toshop et qui supprimera définitivement l'outil aéro....ha non mieux ,qui le remplacera par un pinceau plus "mieux"....ouéééé je suis démoniaque

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

bengal a écrit :c'est peut-être --mais vraiment peut-être-- un peu TROP MAL copié sur un dessin de wendling, mais ça n'engage que moi, je peux me tromper hein. :)
Trop mignon..... :D il fallait que tu rajoute les smiley avec les coeurs et puis t'a oublié de t'éxcuser aussi....

je plaisantais !!hein!! patapé!!!
Image

bengal
Drunken master

Message par bengal »

lapetitearaignée a écrit :Trop mignon..... :D il fallait que tu rajoute les smiley avec les coeurs et puis t'a oublié de t'éxcuser aussi....
non, il fallait pas que je fasse ça, non.
lapetitearaignée, en petit, a écrit :je plaisantais !!hein!! patapé!!!
si, taper si. eh si.

dites, euh... arrétez le concours du stupide qui arrivera à comparer le café et tsuka le plus de fois possible hein, c'est gavant. vous avez tous gagné en plus déjà, haut la main. stop.

sinon, ce dessin est vraiment une copie de wendling, et quand on copie, on est censé le signaler... enfin, ça se fait quoi.
Image
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé! Arretez d'embêter Bengal, sinon! ... Sinon.

lapetitearaignée
Little fish addicted

ça va !!!!! pète un coup ça ira mieux!!! je compare personne!! je m'en contre fout du café.... Arrête la parano..... c'était juste la forme comme si tu semblais enfiler des gants mapa pour lui dire que je trouve rigolote surtout aprés Gwen.... Allez boit un peu de Badoit ça détend parait-il....
Image

bengal
Drunken master

Message par bengal »

mais j'enfile toujours des gants mapa, et je t'emmerde. 8) ça ira?
Image
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et je t'emmerde
bah voilàààà , ca c'est du "catsuka spirit"

lapetitearaignée
Little fish addicted

:roll: :roll: :roll: si tu y tiens (profond ou pas profond????)............ ça fait rire phoenix c'est déjà ça.... :D
Image

Répondre