un coeur d'artichaud 1er degré, s'possible, ça?Little Lou a écrit : Coeur d'artichaud, va.
photo de classe......
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oé maintenant je veux me voir en (anti-?) héros de gags drôles du cul dans lesquels figurent* des tas de trop bonnes meufs de ouf!
C'est trop "standing" je trouuuuve...
*Edition grammaticale.
C'est trop "standing" je trouuuuve...

*Edition grammaticale.
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 27 juin 2004, 12:17, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
Putain, ca m'énerve d'avoir a le dire mais... c trop mortel. Euh, franchement, la je trouve rien a dire contre ton style qui me rebute un peu d'habitude(eh oui, moi je ne suis PAS fan de POUGUI LA RACAILLE!). Mais la... enfoiré. T'as fini par me faire dire comme tout le monde te dit d'habitude... T'as eu raison de ma "rebel contradiction attitude" (moi j'aime pas aimer ce que tout le monde aime et j'aime bien aimer ce que tout le monde aime pas... les trucs underground ou super avant gardiste... genre trondheim quand il dessinait pour Je Bouquine et que personne le connaissait)... enfoiré. Jvais te pourrir l'an prochain... euh... enfin si j'y arrive...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Founisque>QBS...je...je....oh et puis flute je te ferai le cul l'année prochaine
Oui, ça me permettra de soigner mes hémorroïdes pour une fois...
>ah oué mais phoenisque on le reconnais trop.
En même temps, c'était facile, il aurait pris la tête à Jésus et lui aurait mis une perruque de rouquin, tout le monde aurait dit : "Ah ouais, Phoenix trop mortel!" "Et non.......... je vous ai bien eu.......... C'est Jésus!"
Bon, c'est vrai que l'expression lubrique sur son visage est particulièrement bien rendu en plus, ce qui ne gâte rien...; )
>(eh oui, moi je ne suis PAS fan de POUGUI LA RACAILLE!).
C'te rebelle qui se la joue rival en 1ère année des Gob'...
@+
Chron
Oui, ça me permettra de soigner mes hémorroïdes pour une fois...
>ah oué mais phoenisque on le reconnais trop.
En même temps, c'était facile, il aurait pris la tête à Jésus et lui aurait mis une perruque de rouquin, tout le monde aurait dit : "Ah ouais, Phoenix trop mortel!" "Et non.......... je vous ai bien eu.......... C'est Jésus!"

Bon, c'est vrai que l'expression lubrique sur son visage est particulièrement bien rendu en plus, ce qui ne gâte rien...; )
>(eh oui, moi je ne suis PAS fan de POUGUI LA RACAILLE!).
C'te rebelle qui se la joue rival en 1ère année des Gob'...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- casse_couille
- you talking to me ??
oh ............................................................................................................................ putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! putain!!! ...
... mais pourquoi j'ai un couteau et une gueule de psycho???
... mais pourquoi j'ai un couteau et une gueule de psycho???
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
parce que t es dangereux ...il faut t enferemer......on sent trop que t a des pulsions de meurtre derriere tes lunettes .....j avou je me suis chiez dessus toute la soirée
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, parcequ'il est fourbe en plus le CasseCouille, on croit qu'il est tout gentil dans son coin sur sa chaise, mais en fait, paf, il n'attend qu'un moment d'inattention pour sauter sur sa victime innocente...
En fait, faudrait le voir en duo avec Gwen pour que ça détonne bien dans la soirée.
En fait, faudrait le voir en duo avec Gwen pour que ça détonne bien dans la soirée.

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
hahahaha enfoiré de petite pute de merde t'es vraiment bon, trop fort !!
salopard tu m'as fait super grosse et entrain de gueuler évidemment (alors que pas du tout, m'enfin
) mais jte kiffe quand même tavu, tu nous as tous réussis (sauf chibi lou oué, mais c passkeu tu l'aimes pas, c'est normal...^^)
Zeu winner is quand même fafah, lui tu l'as trop capté, aaah fafah jte kiffe aussi graaaaaaaaaaaaaaveeeuuuuuuu (j'ai encore envoie de tfaire des bisouuuus)
ptain c'est trop bon
merci pour ce retour de week end, Cube
salopard tu m'as fait super grosse et entrain de gueuler évidemment (alors que pas du tout, m'enfin

Zeu winner is quand même fafah, lui tu l'as trop capté, aaah fafah jte kiffe aussi graaaaaaaaaaaaaaveeeuuuuuuu (j'ai encore envoie de tfaire des bisouuuus)
ptain c'est trop bon
merci pour ce retour de week end, Cube

no no no