moi aussi je veus faire du harry potter (int -18 ans)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bla bla bla........... je pousse la gueulante si je veu.......et je ne vosi aps ce qu il y a de drole.....dans l idée
c fou comme chaque acte que je fais sur ce forum est deifié a ce point.....je pousse la gueulante ...je donne mon avis tout le monde me suis ....j en ai marre d avoir un poid si lourd dans ce forum
bon allez je me barre sur le cfsl ......la ua moin je pourrai donner des avis de merde pas drole en paix sans aucun mauvais mots a mon egard
c fou comme chaque acte que je fais sur ce forum est deifié a ce point.....je pousse la gueulante ...je donne mon avis tout le monde me suis ....j en ai marre d avoir un poid si lourd dans ce forum
bon allez je me barre sur le cfsl ......la ua moin je pourrai donner des avis de merde pas drole en paix sans aucun mauvais mots a mon egard
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
klème> Et puis, c'est pas sympa pour Raf, tchouwa... elle a fait une super couv' avec Hermione qu'est trop bonne dessus... Et nous on l'enterre sous toutes nos conneries, je dis: pas cool.
Pour me faire pardonner, je la cite un coup, tiens:
Pour me faire pardonner, je la cite un coup, tiens:
En tous cas, je te trouve bien premier degré, kioubi. Ca me déçoit de ta part. Tout ça parce qu'on va t'amputer de ton appareil génital, c'est naze, franchement. Même si gwenrhil est ton héros, faudrait que t'arrêtes de prendre exemple sur lui.Rafchu a écrit :"Harry Pelotteur et la croupe de feu", 3€ à Japan Expo sur le stand Ben Bao![]()
(pssst ya de la fesse !)
(de monsieurs et de madames !)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!