Spice'n'Vadess c'est dans Bong! numero 3 (mais les autres numeros sont bien aussi hein!) qui leur est entierement conscre: trois aventures en 84 pages! Miam miam!!
Donc on vous attend hein!
Y a pas de pb, je l'avais pas mal pris hein ^3^!kiubi a écrit : mais non c bien ..;te s persos sont marrant et j aime bocou la mise en page
c tres kitchou comme je les aimes..........hate de voir ca
Alors en fait on est trois a faire les bd (+un autre avec qui j'ai refait tout le decoupage de la mienne!) avec des dessins tres differents!klaim a écrit :Graphiquement, ça a pas l'air terrible, mais on dirais que ça se veut comique. Seulement je vois pas à quel point.
Au fait, je suis jamais allé a Japan expo, on a le droit de lire un peu les fanzines avant de les acheter?
Haribo t'es un vrai bonbonharibo a écrit :edit : bon. voilà quoi. t'as pas résisté longtemps dans ton rôle de yakusa impitoyable, petit scarabée. ^^
Dans mes bras \T___T/ !Viking a écrit :j'avais acheté le premier bong et il etait 'achement bien >_<. alors je pense que je vais remettre ca.
Ouais!!! Laurent bosse avec nous! C'est cool et son histoire est tres Fels-esque!Jem et Catox a écrit : Fred> C'est quoi l'equipe ? Il me semble qu'il y a du Laurent Fels là dedans ?
ha ha !
mais c'est vrai ça !
l'autopsiste c'est du Laurent, c'est obligé ! ^^
Gregos!!!!!Gregos a écrit :baheu ..reserves m en un ^^
"la route est longue ,mais le monde est petit"...
Bonjour a tous au passage
G-Gos.