LA FIEVRE DE L'OR, un jeu de cartes que j'ai illustré...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Kara
Otaking !

LA FIEVRE DE L'OR, un jeu de cartes que j'ai illustré...

Message par Kara »

Voici le site :

http://faidutti.free.fr/jeux/boomtown/boomtown.html

Pour ce jeu de cartes, j'ai pris un graphisme plus cartoon que ce que je fais d'habitude. C'était bien fun à faire ! Les dessins ont été imprimés sur un format assez petit : 5 cm de large sur 4 cm de haut.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

On en avait déjà parlé ici ;)
Le jeu est sorti? :)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Kara, ce style cartoon vous va a ravir.

il est bien ce jeu? ça devient vite chiant genre "elixir"???
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ah oui tiens !

Je ne l'avais meme pas remarqué ce post. Comme quoi...

Alors je répondrais à la remarque du Chron :

Pour les visages féminins du jeu, j'ai aussi pris un graphisme cartoon avec lèvres ultra pulpeuses.
Quant à mon style vraiment personnel concernant la gente féminine, celui-ci se dirige vers le réaliste (enfin je fais comme je peux hein...). Tiens bah Patrou tu pourrais pas mettre en ligne l'illustration que je t'ai envoyé tantôt, steplé ? Tu sais, celle ou l'on voit mes deux héroïnes avant-maintenant. Merci si tu peux.... ^0^

Pour m'sieur Gwenrhil :
Oui le jeu est sympa. En tous cas, y'à de l'action surtout quand on est 5 autour d'une table. Après c'est une question de goûts...
Quant à ce style cartoon, c'est vraique je me suis bien éclaté à le mettre au point. Cela m'à changé de mes trips habituels et j'ai plus dessiné à l'instinct, surtout que j'avais carte blanche niveau déconnade,; j'allais pas me priver ^-^

Fred
Otaking !

Message par Fred »

gwenrhil a écrit :Kara, ce style cartoon vous va a ravir.

il est bien ce jeu? ça devient vite chiant genre "elixir"???
Ah Elixir! La premiere partie j'ai adore, la deuxieme ca m'a exaspere et apres plus rien!
Rien a voir avec les loups-garous (le jeu de cartes pas le jeu de recre!)...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

a tous les joueurs qui ont aimé les loups garous , jouez a wanted, ce jeu est énorme.

kara=> je te promet rien, en ce moment j'arrive pas à me connecter à mon compte. Je la met en ligne dès que ça passe.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

K-1000

Message par K-1000 »

Les meufs sont toujours aussi cheums et les couleurs plombées, mais à part ça, ça rend très bien !
Ca paie dans quelle fourchette de prix ce genre de commande ?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

POUR K-1000 :
Ah bon, tu trouve mes couleurs plombées avec plein de gris métal dedans ? Curieux, tu es le premier à me la sortir celle-là. Mais bon c'est possible, hein ! Par contre, les cartes sont plus "légères" et moins contrastées une fois imprimées, c'est déjà cela.
Mais bon, entre ton écran, mon écran, l'écran de l'imprimeur, celui du metteur en page, nos imprimantes respectives, nos profils colorés et la température de couleurs de tous les écrans réunis, c'est pas facile de s'y retrouver. J'ai déjà réussi à m'aligner sur mon imprimeur, ce qui est déjà pas mal (et c'est l'essentiel, non ?).
Après tout dépends de ce que tu veux dire par couleurs plombées ? Je laisse toujour sun minimum de noir dans mes ombres et je bosses avec les complémentaires comme en tradi. Parso je trouve que j'ai des couleurs assez naturelles surtout dans mes ombres. Mais bon, la encore, question de points de vue. (Et en attendant d'en voir plus sur mon futur site... un jour...).

Pour les meufs "cheums", euh, ça veut dire quoi ? Désolé je m'y connais po trop en langage djeunz ^0^. Mais la encore, attends de voir le dessin que j'ai filé au Patrou ^^.

Quand au prix de la commande, c'est plutôt raisonnablement payé. Mais la encore, tout dépends du temps que t'y passes et de la deadline du client. C'est sur que si t'y passes 3 mois, c'est pas rentable du tout !

Sinon, merci pour le reste ^-^

POUR PATROU :

Merci par avance m'sieur; et t'inquiète, je t'en voudrais pas ^-^@.

Bruno Faidutti

Message par Bruno Faidutti »

Bonjour à tous de l'un des auteurs du jeu, venu faire un tour par ici après avoir vu qu'il avait plein de visites venant de ce forum.

je n'en dirai pas plus sur les dessins, sinon que j'ai vraiment beaucoup aimé et que j'espère que l'éditeur fera de nouveau appel à Kara ;-)

Pour le jeu, cela n'a rien à voir ni avec Elixir, ni avec les Loups Garous. Disons que c'est un jeu d'enchères et d'embrouillesoù l'on se tire pas mal dans les pattes. Pour ceux qui connaissent, c'est un peu dans le genre de Boursicocotte, avec un petit côté Colons de Catan aussi.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi je dis TROLL :lol:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

héhé, les joueurs débarquent sur le forum 8)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

yop, voilà les dessins dont parlait Kara :

"Pour les visages féminins du jeu, j'ai aussi pris un graphisme cartoon avec lèvres ultra pulpeuses.
Quant à mon style vraiment personnel concernant la gente féminine, celui-ci se dirige vers le réaliste (enfin je fais comme je peux hein...)"

Image

Répondre