MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
thomas
Basquasher

Message par thomas »

Eh bien, Sei tu risque d'avoir du succes au studio!

Il faut savoir que 80% des animateurs japonais sont des celibataires qui n'ont de contact avec le sexe oppose que par l'intermediaire des model-sheet de filles en petites culottes qu'ils animent toute la journee.

Comment ca je suis caricatural ??

Bon j'exagere peut etre... mais en tout cas la vie pour la grande majorite des animateurs ici est une vie forcee de celibataire. Ils n'ont ni le temps, ni l'argent pour avoir une vie de couple. C'est la dure realite qui se cache derriere vos dessins animes preferes, samourai champloo et autres GITS stand alone complex... Alors, bosser au Japon, toujours un reve? :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

euh...

SEI REVIENS T'AS OUBLIE TA CEINTURE DE CHASTETEEEEE >3<!

aaah, je la vois déjà en train de gémir un "yamétéééééé hazukashiiiii" pendant qu'une horde d'animateurs en rut sortent leur tentacules en mousse...

@ç@

remarque ça la changera pas trop des gobelins... je plaisante gabriel, hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Eh bien, Sei tu risque d'avoir du succes au studio!
SVP mettez les accents avec ce genre de phrase et surtout dans ce contexte en parlant de seï.....paske on tourne la page à la va-vite et puis on lit en diagonale , et PAF ,quiproquo et tout le toutim sacrebleu :?

thomas
Basquasher

Message par thomas »

desole.... j'ai un clavier japonais... ca fait 6 mois que je cherche les accents....

pardon pour la confusion... :wink:

mais dis-moi phoenix, tu n'aurais pas l'esprit un peu mal place par hasard?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

toi tu connais pas sei......quand tu la connaitra ,toi aussi tu verras des choses qui te sembleront réelles 8O

non bon j'arrete, je vais pas lui faire une réputation avant qu'elle arrive la pauvre

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mais quel enfoiré çuilà. on l'aime notre Seï, nous l'abimez pas hein.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Seï!!!!! elle va me manquer!!!! Seïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï On t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMe!!!!
Image

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Quelques nouvelles de la production de Molly.

Sans trop devoiler de mysteres, je tenais a signaler a tout ceux qui nous suivent et nous encouragent (merci!!) que l'animation du premier episode de Molly, star-racer allait commencer cette semaine. Les modeles etaient prets depuis longtemps et nous n'attendions plus que le feu vert des partenaires sur le story-board. Nous attendions ce moment depuis longtemps, nous avions hate de voir tous les animateurs commencer le travail.

Sinon nous avons beaucoup avance sur l'ecriture, les story-boards des episodes suivants ainsi que les designs, donc la production va maintenant pouvoir passer en vitesse de croisiere.

Pour les connaisseurs, je tenais a signaler que nous avons dans l'equipe de boardeurs monsieur Komoto (realisateur de Princess Tutu, story-boardeur et realisateur d'episode sur Keroro (la grosse serie pour enfants actuelle de chez Sunrise)), comme boardeur sur les sequences de course monsieur Oohashi (poses clefs sur Millenium Actress, boardeur sur Planetes, Samourai Champloo)) et comme directeur d'animation du premier episode monsieur Kumagai (entre-autre, poses clefs sur Tokyo Godfathers).

Du cote parisien, le studio Pumpkin 3D ne fait pas pale figure et continue le travail de modeling de tous les elements necessaires aux sequences de course. En ce moment ils travaillent sur les decors.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

go go Molly ! >o</
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

bonnes nouvelles! :D

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mince jai oublie de demander a jesus laraignee et little lou!!!mince!!pas grave
mode floodeur off
sinon je pige pas votre engouement molly nest pas le premier anime a etre coproduit au jap avec la france...byzarre
ca sortira kan en france??

je ...je sors

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

c'est pas le premier mais c'est rare (très)

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Rman>putaing je savais que j'aurais du lancer un truc plus loud et mieux viser...

Sinon wow, que de nouvelles réjouissantes!
ça y'est c'est le grand bain, on est parti!
je trépigne dans mon slip, surtout après avoir vu les noms des japonais embarqués dans l'histoire...

ça va grave rulèèèèèèze! @ç@
— Shepherd Book

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Balak a écrit :Rman>putaing je savais que j'aurais du lancer un truc plus loud et mieux viser...

Sinon wow, que de nouvelles réjouissantes!
ça y'est c'est le grand bain, on est parti!
je trépigne dans mon slip, surtout après avoir vu les noms des japonais embarqués dans l'histoire...

ça va grave rulèèèèèèze! @ç@
ouaip pollux netai pas la donc p de figues molles lollles!! 8)
ok sinon apart le fric jaimerai savoir dans kels domaines l animation francaise depasse la japonaise(me causez pas de fluidite ,c pas vrai) 8)

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Airmann a écrit :sinon apart le fric jaimerai savoir dans kels domaines l animation francaise depasse la japonaise
aucun

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre