bon je profite qu'y ait pas trop trooop de monde par ici pour poster un truc vite - importante précision hum... - fait, inspiré par mon amoureux du moment...
wesh le bras droit jvais vous dire i'mgêne depuis l'encrage lol, mais bon, chui naze, j'ai pas envie dme prendre la tête pour une bande de glaires comme vous, alors je m'en fous, jte colorise ça vite fait jte prends jte r'tourne et magnéto serge !!
mais vous faites bien de faire la remarque, au cas où je ne l'eusse point vu poil au lustucru
et puis bon, ce qui fait que je ne l'ai pas corrigé, c'est que c plus une illusion qu'autre chose... en réalité il est à la bonne taille par rapport au gauche (si si j'ai mesuré tavu), mais la position fait tout foirer
j'en ai marre
c t vraiment la dernière fois que je postais un truc
demain je me recycle dans la vente de morue séchée chez Tang Frères >.<
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERDE (et tonton commence pas à dire 'ouaai elle chouine pour que blablablaaa passkeu SINOOOOOON !!! sinon... sinon ma vengeance sera terrible)
[edit] et pi merde, un zombie n'existe pas, par conséquent je peux lui faire des bras longs et trois bites, je ne vois pas qui pourrait bien m'y oppposer des arguments valables alors merde pour une fois dites moi des trucs gentils
Modifié en dernier par haribo le ven. 02 juil. 2004, 0:32, modifié 1 fois.
nan c'est juste l'impression que tu me donnes en reprennant son style dans les autres posts; et puis sur cette phrases j'ai eu un doute:
wesh le bras droit jvais vous dire i'mgêne depuis l'encrage lol, mais bon, chui naze, j'ai pas envie dme prendre la tête pour une bande de glaires comme vous, alors je m'en fous, jte colorise ça vite fait jte prends jte r'tourne et magnéto serge !!
N'empêche tu rajoutes "ok je sor" et t'enlève la référence à une émission culturelle trop compliquée pour lui et c'est presque ça!
edit> pardon de t'enerver; après tout : "On a tous quelque chose de Airmann".......non? ..............;;ha merde alros j'ai un probleme...
Modifié en dernier par Klaim le ven. 02 juil. 2004, 0:37, modifié 1 fois.