bon, vla des études de coboyz que chfais, comme ça, pour voar... le premier est assez Morrisien (naan naaan pas toi Lou, Morris.. de Lucky Luke), cf. Phil Defer, mais bon à ma sauce quand même.
voilà bon.. bientôt les colo.. (hum... enfin jdis toujours ça... )
Modifié en dernier par haribo le lun. 05 juil. 2004, 20:35, modifié 1 fois.
bah moi je trouve ça hyper bien ! on sent le boulot et surtout le progrès !!! puis au passage je trouve l'encrage joli ! les persos entiers sont plus réussis que les détails dessinés autour (sauf les études de bouches sur ta 1e planche qui sont vraiment sympas !)
et ben merci les gens *mode violons haribiens ON* ça fait bizaaarrre snif snif *mode gluant OFF* bah vi vicking disons que j'essaye d'écouter les conseils des genstes...
la première est plusse bizarre. avec une mention pour le visage à gauche qu'est encore plusse bizarre que le reste mais qu'est space quoi, style genre ambiance quoi. sinon, y en a un qui a besoin de voir un dentiste, j'te l'dis moé...
AAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!! ben voilààààààà!!!!!! là c'est hommogène , maitrisé.... la stylisation marche vachement bien et l'encrage est classieux...... encore!!!!!!
bon, je continue sur mes cowboys mais entre temps j'ai eu envie de faire ça :
et comme là ça manque de volume et qu'on voit pas trop ce qui se trame, j'ai torché une colo... hum... bon heu voilà c'est pas DU TOUT mon truc, vouala :