[CALAMITY JANE] KAOBOYZ + Update PIN UP

Dessin - Espace destiné a vos créations
krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

mais c'est hachement bien puté !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

purée haribo, mais dis moi, t'as le power toi en ce moment. tu créer plein de topics avec tes dessins, et en plus c'est bien fait quand même.

mais tu mange quoi ?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

8O :D oooh merci zêtes trop chouuuu !

béh en fait pour te répondre mon sonwu, c'est pas pour faire des compliments, mais faut reconnaitre qu'ici y a bien deux-trois gus et gussettes qui me foutent vachement envie d'avancer. en fait ça fzait mais trooop longtemps que j'avais pas dessiné. 3614 MaVie : tout a commencé à ma naissance. Depuis, je n'ai plus jamais eu confiance en moi. :lol:

et pi bon, ici jme suis fait rembarrer avec certains de mes dessins tendencieux et mal foutus, alors bon, ça m'a calmée. mais comme c'était des vieux dess, jme suis dit : 'ptu, ne les écoute pas ces imbéciles.' Non jme suis pas dit ça en vrai. bref, là, depuis quelques temps, avoir rencontré plein de gens qui font des choses tellement différentes et souvent tellement bieeeeng ça m'a super motivée poil au nez.

(cela-dit, mon vrai secret il est effectivement dans ma nourriture, mon cher sonwu : je ne mange plus que des ramen... V_V et ça marche...)

et désormais je compte conquérir le monde. Allez, viens Minus.
no no no

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

moi j aime bien le 2em koboy ! bien qu il ressemble un peu a cynok

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

ah la vache,quand, même! (°o°)

eh haribo! c'ets toi ma bon latine que je te kiffe plus que tout, et que je t'ai toujours soutenu ( avec tes frères pirates gays!)
il est vraiment cool ton gros cowboyz, chlaime bieng, dis!
(tu m'en fera des goodiesn heing?)

et ton camionneur .... huhuhuh.
par contre, je trouve (patapé) que la colo gache le plaisir du bel encrage ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ha ben c'est vraiment cool Haribo
T'as dit que tu voulais un peu de chipottage, je m'y colle, j'espère que tu m'en voudras pas! Image

1e planche: je la trouve nickel, sauf qu'on dirait pas qu'il fait "ptou" avec ses lèvres! Le perso entier est vraiment cool!

2e: le perso est bien chouette aussi, par contre j'aime pas trop les trucs au crayon derrière!

3e: je trouve son épaule droite bizarre, trop basse, et pas la même carrure que la gauche! Mais sinon, la scène est excellente, et la jambe qui sort du rétro est trop jolie! La couleur j'aime bien, sauf que l'éclairage jaune rend bizarre, on sent pas trop que la petite fée du rétro qui éclaire: je veux dire que tu as bien géré la lumière mais comme s'il y avait une source de lumière "blanche", et ensuite tu as ajouté du jaune pour montrer que c'est la lumière jaune de la fée!

Voilà, bon, j'ai pinaillé mais franchement c'est vraiment du tout bon! Bravo miss!
Image
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

haribo a écrit :........bla....bla.....bref, là, depuis quelques temps, avoir rencontré plein de gens qui font des choses tellement différentes et souvent tellement bieeeeng ça m'a super motivée poil au nez.
ah ! d'accord, donc au japan, tu t'est permise de pomper un peu du modjo de chacun pour booster le tien. ok d'accord. plus tes progrès persos, je comprends mieux. 8)

haribo a écrit :Allez, viens Minus.
euh.... :roll: ça s'adresse à qui ?!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

moi je preferai quand tu dessinai mal.......;au moin on pouvait fair comme si on trouvait ca joli.......la c est moin marrant ......enfin bon voila

bisou anne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

enfin bon la colo, c'est toujours pas ça! :roll:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Rectum Hirundo > je connais pas cynok

Pollux > wesh merchi mon ptit toutou, la colo ets pourrite, j'avais prévenu heing V_V

Fred > pour l'épaule du redneck you are absolutely right, e fait je l'ai bien vu en dessinant, et je m'étais dit qu'il fallait changer ça, mais j'ai encré et là PAAAAAAAAF ! j'ai oublié... alors bon, beeh voilà, c'est po beau... :oops: par contre pour la lumière, jvois pas trop, nan j'ai mis du jaune tout court, pas de rajout, pas de lumière blanche et encore une fois la COLO C PAS MON TRUC
^^ bisou mon chou merci pour tes remarques (de merde)(non jdeconne)

Sonwu > lol oui le japan c'était un peu l'endroit parfait pour sucer le sang des dessineux que j'aime bieng.. qui l'eut cru.. sinon Minus c'est pas toi, c'est le copain de Cortex

QBS > heuu.. c'est un compliment ? :roll: quand je "dessinais mal" je t'emmerde... airmann dessine mal.

CC > je t'enlève tout de suite de ma signature, connard.
no no no

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

haribo a écrit : lol oui le japan c'était un peu l'endroit parfait pour sucer le sang des dessineux que j'aime bieng..
ahem ... euh ... Que le sang, ou aut'chose, mmmmmm?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

non c etait une figure de style pour exprimer a quelle point tes dessins tenaient bien et que tu avait vraiment bien progresser et que tu etai en pleine montée .........donc continu envoi le prochain perdage de fluide

ah oui le figure de style ca devait etre une litote ou un oxymore ....je sais plus

donc en gros c etait un compliment .........alors j ai compris avec toi ca marche au baton.....alors je vais arreter d etre sympa

parce que oui je suis sympa !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

^^ oui mon stoune avec moi c'est marche au baton ou crève tavu.. ça rigole pas..

rompez les rangs..

bisou bastien 8)
no no no

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

haribo a écrit :CC > je t'enlève tout de suite de ma signature, connard.
ben ça me fait ni chaud ni froid ... parce que si t'accepte pas les critiques, tu n'en vaut pas la peine na!
OUAIS TU COLORISES TROP COMME UNE MERDE!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

MAIS DIDONC MAIS JE TE BITE MAIS DIDONC, JE LE SAIS QUE JE COLORISE COMME UNE MERDE J'ARRETE PAS DE LE DIRE TROUDBALLE ALORS TU VAS TE MECAL ESPECE DE SUPER HEROS DE MES DEUX !!

:evil: :evil:

et puisque tu le prends comme ça espece de nerd, jte remets dans ma signature

t'as les boules hein
no no no

Répondre