painter ...le logiciel de la blague( quest pour merwan p.9 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Sadr »

sur les colos de cubie, ce que j'aime pas c'est que les coups de pinceau sont un peu flou et mou

ptet que si tu choisi un brush plus dur ou plus sec....

enfin c'est mon avis à 2 balles
mangez des cafards!

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

merki, et comme j'ai dit c'est très vite fait jme suis pas attardé partout, d'où le rendu pourri sur la minette en bas à droite :? (et a plein d'autres endroits d'ailleurs)
je kiffe bien ce line, j'en ferai une vraie colo finie mais vu que jme casse 1 mois en vacances jeudi ça va attendre un peu

Fred
Otaking !

Message par Fred »

quelle belle soirée a écrit :merci tonton......toi seul comprend ma peine
bon ba de toute facon je vais continuer painter.....et si je fais les colo en applat sur toshop c ets que je ne sait pas mettre en couleur donc fo bien que j apprenne.......
donc j y retourne........mais je sias pas j aime bien ce coté un peu degueu.......comparé a l aspect clinique de mes couleurs sur photoshop
voila
Je trouve que quand tu fais les colos "a l'arrache" comme tu dis, les ombres sont super bien gerees, alors que la non! Peut-etre qu'en essayant de colorier facon cellulo avec trois valeurs par couleur (par exemple) ca te premettrait d'arriver en douceur jusqu'au degrade?
La nana au pull raye, j'aime le dessin mais pas la couleur, et pour la dernier ca va sauf le violet!
C'est bon tu progresses en tout cas!
Kratul, t'es un tueur!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

elle est malade non?

faut dire qu'avec un line un peu moins crado ca rendrais surement mieux!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba merci........... c marrant d habitude quand on me fait une critique sur un dessin que je trouvais bien a la base .......... j arrive a voir les erreurs de suite et me rendre compte que ca merde pas mal.........mais je sais pas ces deux la je les aimes et j etais content car ca faisait super longtemps que je n avais pas fais une bonne colo.......mais bon je comprend que vous puissiez trouvez ca moche .........mais bon moi je les touvais bien...... mais vous inquietez pas je continu painter et mettr en pratique les notions de volume et les hiqtoires de degradé......enfin bon

merci encore
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

laisse c'est des connards, moi je le trouve bien ton dessin mon grand.
putain arrete de te prendre la tête, t'es aux gobelins, tu leur pisses à la raie gros.
trankil tavu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci mon boulouk .......... c cool de se sentir soutenu .......j aime bien repondre avec 3 mois de retard

donc remontage de threed .......car painter reste quand meme le gros logiciel de la blague ........alors j en remet un pti .........fait d apres une tof je precise ........enfin je me suis inspiré voila

Image

critiquons critiquons
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mouâh, j'aime beaucoup bien... p't'êt' que l'fond manque de nuances... ou de quêkchose...

Enfin j'aime bien... J'en veux dézôtes.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merciiii ...........ba pour le fond ja i hesité de laisser mon fond vert parce que c ce qui ma servi de base ..........et puis je me suis dis ........ba va falloir que tu detour tout .........bon ba alors tu le laisse .....

mmmmmmh ca c est sur .....fo que je bosse mes fond ......comment tu fais pour faire qu un fond paraisse moin plat .......genre tu fais un degradé haut bas........des nuances qui partent du perso ..........oualors tu tappe une pers de malade avec la vue aerienne d une base militaire sur piloti avec le vent dans la mer .....................c juste pour savoir

sinon j ai choppé plein de photo alors je pense que je vais en faire plus ........
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

sympa mais le visage est chelou... mais bon, c'est ptre la fille de la photo
ImageImageImage

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Kioub> Nan, un aplat c'est bien... disons qu'il faudrait juste des très légères nuances dedans... genre barbouille pour faire comme si c'était pas un aplat parfait comme seuls les ordis peuvent le faire... Je sais pas si je suis très clair.

Image

Tu vois, des nuances come sur le caillou, là... pas plus... et même moins... juste pour faire stylé tavu!

Genre ça:

Image

Juste pour casser la régularité mathématique de l'aplat... donner de la "matière" koâ...

Bizou!

Cyoran

Magique et aquatique.

Message par Cyoran »

Le trio subaquatique ferait un formidable poster sur l'un de mes murs. Qu'elle agréable illustration.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

c'est bon ça Kubi!!! énormes progrès avec l'outil!!!!!!!!!!! le fond vert est moche mais la touche est terrible!!!!!!
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci lpa.......c gentil

tonton .......ouais ok je vois ........d ailleur l illustr des trois est vachement bien au niveau de la touche comme de l illustre n elle meme.......donc ouais ......

c des trucs qui se travaillent avant ca ......meme si y a des calques dans painter ......c est assez mal foutu car on peut pas prendre une couleur de fond puis un calque par dessus qui utilise la couleur de fond......on a un balnc degueu qui vient se malanger ..........enfin bon c est pas tres grave ..........je vais essayer de gerer ca avant .........c sur ca ferait moin applat toshop .......merci

au fait tres joli avatar ........j appreci
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chuis d'ac' avec LPA, le fond vert est dégueu, mais le reste rend bieng!

Répondre