la galerie updatente ! ( P-25!)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est pô mal tout ça...
ça avance... Tu devrais essayer deux trucs à mon avis:
Te calmer sur les cheveux, qui ne sont qu'un "accessoire" et davantage travailler la caractérisation de tes visages... Qui se ressemblent tous à cause de ta structure unique.
Travailler sur un autre traitement graphique de tes yeux...
Histoire de leur donner de la profondeur. Là, ce qui me gène, c'est le coté "géométrico-graphique tiquesque" de ta façon de les faire...
Essaye plusieurs formes d'après des références que tu aimes, et mets les en volume...
Voilà.
ça avance... Tu devrais essayer deux trucs à mon avis:
Te calmer sur les cheveux, qui ne sont qu'un "accessoire" et davantage travailler la caractérisation de tes visages... Qui se ressemblent tous à cause de ta structure unique.
Travailler sur un autre traitement graphique de tes yeux...
Histoire de leur donner de la profondeur. Là, ce qui me gène, c'est le coté "géométrico-graphique tiquesque" de ta façon de les faire...
Essaye plusieurs formes d'après des références que tu aimes, et mets les en volume...
Voilà.
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
pour petite info et remonter mon thread
j ai retaper quelque illustration d accueil sur mon site et réupdate les dessins les plus récents !
alors si vous voulez jeter un oeils c par la
http://www.immortal-spirit.fr.st/
j ai retaper quelque illustration d accueil sur mon site et réupdate les dessins les plus récents !
alors si vous voulez jeter un oeils c par la
http://www.immortal-spirit.fr.st/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais on a l impression qu on lui a collé les coudes ensembles............ah ba ouais j oubliai c un goth..........les goth ils ont qu un seul coude.......c pour se rappeler les stigmates du christs..........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
supeeeeeeeeeeeer ....
un prètre daaaaaaaaark avé les flingues et une coupe total fashion.
désolé, autant styllistiquement parlant, je trouve que ca va en s'améliorant, autant au niveau des thèmes et de l'ambiance, ca reste a chier ...
putain, mais qu'est ce que vous avez tous avec les prètres dark, les croix, les anges, les démosn et les flingues??!
vous vous êtes injecté EVA en intraveineuse ou quoi, bordel de merde??
un prètre daaaaaaaaark avé les flingues et une coupe total fashion.
désolé, autant styllistiquement parlant, je trouve que ca va en s'améliorant, autant au niveau des thèmes et de l'ambiance, ca reste a chier ...
putain, mais qu'est ce que vous avez tous avec les prètres dark, les croix, les anges, les démosn et les flingues??!
vous vous êtes injecté EVA en intraveineuse ou quoi, bordel de merde??
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
jem a écrit :Hellsing plutôt, non ?
nan, helsing c'ets aps en intraveineuse ...
hellsing c'ets un truc de pur, de dur, de tatoué (hrhrhrhrhrhr), un truc qui se prend en suppositoire de 75mm, pour mieux te faire jouir du cul tellement c'ets daaaaaaaark et tavu comment chprend la pose ....
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
-
- Otaking !
béh moi chui désolée aussi, mais je trouve ça toujours aussi moche, graphiquement, anatomiquement, et au niveau des thèmes, c'est toujours aussi nul. y a rien à faire j'accroche pas-du-tout. don't take it personnally sterna.
ah si, y a un truc qui va bien sur le dernier : l'effet manteau déchiré en bas, ça rend bieng.
ah si, y a un truc qui va bien sur le dernier : l'effet manteau déchiré en bas, ça rend bieng.
no no no