J'ai hésité, puis j'ai rajoutté le bienvenue.
Mais vu que c'est quand même une question qui n'a strictement rien à faire ici, et qui est mal posée, ça me semblait approprié.
Google il est assez balaise por répondre en plus, sinon fait une recherche sur le forum y'avait des liens avec plein de model sheet disney.
Mais merlin me souviens pas en avoir vu.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Meuh non ne bats pas ta coulpe, cher maje (c'est rigolo, à Toulouse y'a une "place Mage" j'ai pensé à ouate) d'autres ont fait bien pire en matière de message de bienvenue cassant; c'est juste que toi, tu nous avais pas habitués à sortir le bulldo de suite, stuvois ske jveux dire...
Oooui la place mage, j'ai déjà pensé à piquer une des plaques, mais bon avec le "g", c'était quand même qu'un clin d'oeuil. J'attends qu'ils se gourent et qu'ils foutent un "j".
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
oups desole je reformule, j'etais un peu comment dire... ailleurs que j'ai oublier mes bonnes maniere. salut , je suis pas nouveau ici mais g perdu mon pass et je cherche les models sheet de merlin , car je suis tres interresser par sont costume notament les manches...si qqun peut m'aider, je remercie d'avance cette personne en occurance maje ki ma repondu
ben apparament, il sait lire, mais il comprend pas bien ce qu'il lit : s'il savait pas lire il aurait pas répondu "désolé". Mais s'il comprenait ce qu'il lisait, il aurait compris que le problème ne vient pas de la politesse...