un ptit truc p4 en bas

Dessin - Espace destiné a vos créations
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

lapetitearaignée a écrit :la pin up est foirée, la pers de sa tête est chelou et la pose est raide et pas spécialement intérréssante
YAABAAAHHHMMM... Prends ca dans ta gueule icaras!..... arf, c raté a ce point? :roll: C vrai que maintenant je suis sensé etre un monstre vu que je suis aux Gobelins...pfff :evil:
mais le second déchire!!!
Belle tentative de ratrapage :P
Mais en meme temps la pose est super statique donc bon... Pour moi ce dessin est pas ultra interessant. Peu etre plus réussi que le premier mais plus facile a faire (un 3/4 tout con)

Qu'importe en fait si la pin up est "foirée", au moins j'aurai essayé.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon allez, puisque c'est la folie des colos en ce moment, j'en poste une aussi... Oui, le thème est un peu... comment dire...
Image

...ca fait un peu beaucoup "le prince d'Egypte" quoi. Sur le Line c'était pas encore trop flagrant mais la avec la colo... Et pi l'étoile bah... j'ai essayé d'assumer jusqu'au bout mais... c'était naze des le départ. et Jesus il dit si t'es naze, arrete. J'aurai mieux fait de l'écouter...

Bon, ca m'a permis quand meme d'essayer les outils "doigt" et "goutte d'eau". C'est sympa. même si on voit pas trop que jlai ai utilisé...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Wouatchaaaa.......viremoi c fond! le perso est sympa, mais on voit rien la!
vire le fond et on en reparle apres! ^^
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

aussitot dit...
Image

Merde le fond ca le fait pas donc... voila ce que c'est de poster des colos avant d'avoir suffisament pris de recul dessus... :?

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Evidement... pour avoir des critiques a cette heure la jpeu toujours me brosser. Y'a plu qu'a attendre demain... :?

vicking.

Message par vicking. »

j'aime bien les couleurs et ton dessin est bien. sauf la tête du mec que je trouve moins bien.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

wééé! ouais... normal la tête est moche en dehors de l'expression "face de poisson lobotomisé" ou "face du gars qui est vachement vénère mais qui intériorise a fond ses sentiments de haine et de vengeance", je sais pas faire grand chose d'autre... pi pareil les corps en mouvement bah c pas ca... sorti du déanché de 3/4 avec un bras replié (wah trop dur le raccourci de ouf), bah... bon... je travaillerai ca demain de toute facon.
Merci vicking pour cette critique tardive, je t'autorise a aller dormir maintenant.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Voilou! J'ai refait une ptite colo dans la journée! n'hesitez pas a me donner vos avis!
Image
(edit : censuré pour cause de craquage... pour ceux qui tiennent a le savoir il y avait la un chrit en croix en train d'éjaculer sur une nana a poil... line pourrie, colo naze, theme débile... pi ca me fesait chier de mettre un "interdit -18" juste pour ca)

Voila, comme promis j'ai essayer de travailler l'expression des visages et du corps tout en restant dans le meme sujet... J'espere que c'est réussi...
Modifié en dernier par Icaras le dim. 11 juil. 2004, 22:42, modifié 1 fois.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

BLASPHEME!!!!!!!!!!! :mrgreen:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

...... 8O ......je vois que le qbs-style fait des p'tits...(mais c'est pas parsske tu va aux gob kil fo t'sentir obliger d'fair ca...) ca aurait été ptet drôle dans un thread prévu pour ...mais la, sorti du contexte,c'est un peu......brutal....
sans rancune man...
Ceci dit...la colo reste assez sympa (suffisament travaillé à mon goût), ce ki offre une bonne lisibilité à ton dessin...et ce malgré les erreurs de structure (croix mal foutue, pas dans la pers), l'anatomie plus qu'approximative et la typo pourrie.......
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Catox
Otaking !

Message par Catox »

wé...
effectivement...
la colo est aussi travaillée que le reste : en gros, pas du tout.
c'est bien, ça va ensemble...
du bon dessin de presse quoi.
: ):::::::::::::
Kataouh tataouh

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais c vrai arrete de faire du qbs style.......et continu a faire tes fans art du prince d egypte......

voila bisou mon grand a la rentrée.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Mon intention n'était pas de faire du QBS style... mais plutot du "foutage de gueule style". Maintenant si vous trouvez que ca ressemble a du QBS ben... désolé...

En fait cette croute n'est qu'un test, qui s'est averé assez concluant. Un dessin que je m'efforce de travailler le mieux possible pour arriver a un bon résultat vous laisse completement indifférent, alors qu'une croute baclée en 50 minutes (mais gratuitement provocante) vous fait réagir (presque) au quart de tour... bien bien... je saurais en tirer les conclusions qu'il faut.... bisous

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

mais c t pour rire ......tu va pas faire ton boudin...........eh moi si c est pou me tapper un mec qui fait son caca pendant 3 ans......je dis NON MERCI !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

:lol: attend, t'as pas compris la... je fais une étude de marché mec... j'étudie l'impact de tel ou tel type de dessin sur le public. wai, un truc sérieux... j'ai déja rayé le "fanart prince d'egypte"... bon le style "dessin de presse torché/sous qbs style" plait pas top non plus, mais le theme fait réagir... hum... bon jvai essayer un truc genre "Jesus sodomise Dieu et Marie mange son caca" en hyper réalisme... A la peinture a l'huile, Michel Ange style... wai... ca fait un bail que g pas fait de peinture a l'huile quand meme...

allez, jte kiffe QBS bizoux

Répondre