voila des choses faites
Un homard en 3D, oui mossieur.
puis
une recherche sur un perso pour un ptit dessin animé qui à aboutit finalement sur cette piste graphique
voila je vais essayer d'alimenter cette derniere.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
"ba c tres joli.........euh ton perso fini fait un peu renaud bouczan d enfer
ais c ets tres tres jooooooooli ! "
je me suis mis face un miroir eh hop...
finalement ma mere avait raison fo vraiment que je change de coupe de cheveu, en meme temps ca me donne un coté artiste désabusé, ca me rend crédible pour rentrer dans les écoles de dessin
[/quote]
Bon voila en ce moment ce qui me fait marrer autre que collaro, c'est de faire des persos mixés, un peu comme le faisait notre ami toriyama, mais avec des héros tirés de n'importe quel univers... Le sujet est pas tres intello mais si ca fait marrer quelqu'un de s'y essayer, bah qui ce gene pas...
Mon premier perso est un mix entr hulk et wolwerine(ouai je sais, c'est tres ecole primaire...)
vite fait une recherche de teinte.
Je vais recommencer l'encrage, parce que j'ai foiré le visage, les pieds et le visage...ca manque de groove.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
pourquoi y'a pas plus de monde qu'a répondu?
c'est vachement sympa, que ça soit la 3d ou les dessins...
le seul truc qui tache c'est le wolverine hulk en couleur. C'est une recherche?
bon bé fallait pas la montrer alors.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
pourquoi y'a pas plus de monde qu'a répondu?
c'est vachement sympa, que ça soit la 3d ou les dessins...
merci, grace à toi, j'évite le bide
le seul truc qui tache c'est le wolverine hulk en couleur. C'est une recherche?
bon bé fallait pas la montrer alors.
En effet, c'est une recherche, c'est vrai que c'est assez moche...tant pis j'assume.
Voila une mise en couleur d'un petit dessin, mais je sais pas fonctionne pas...alors si vous avez des suggestions, je vous écoute...