K1000 =3= a écrit :Bravo, c'est clair et courageux comme reflexion -__-
Raf>>Ah non pour moi ça va.
J'adore ça ! Quelle mécanique !
Parce que tout ça est calculé....
oooooooohhh tu sais .... quand on commence à mettre les avis des autres dans un tiroir , les waggons partent .. euh .. non c pas ça .. les gens ds les waggons ... euh ... non tjs pas ça ... enfin y'a rapport avec des gens ... des tiroirs ....
un truc qui nous a fait hurler de rire et qu'on utilise tjs maintenant
bobogrey: nous on revient de vacances , alors petit conseil pour ce forum , prend des kawètes et reste assis
Quelle figure !
Regardez-bien ce specimen.
Il croit défendre un point de vue.
Mais en fait non, le nihilisme du langage !
Tout ses mots ne forment aucune idée.
Pas la moindre ! Rien n'est dit, rien n'est expliqué, que des mots dans le vent.
Quand bien même, il la défendra le bougre.
Il est prêt à se battre ! A prouver qu'il existe !
Car c'est ça la liberté.
C'est beau.
Oui mais en même temps on va pas voir un prêtre pour nous convaincre de l'existence de Dieu. Pour voir la vérité, déjà faut-il la chercher. Ca ne t'intéresse pas, soit. Mais ton attachement à donner ton non-avis ne fait que ressortir l'aigreur de ta solitude.
ho HOOO
El patrou.
L'homme soi-même.
Mais c'est un piège, un faux-ami.
Car derrière cette phrase vide de sens ce cache un subtil jeu de mots.
=____= mmmmm
(desole nous etions absent )
enfin tu nous reponds , nous n'attendions que toi . commencons par le commencement .
trois reflexions pour ta répartie ( tu nous as habitué à mieux )
1 : de quelle couleur est ton t-shirt alter-mondialiste ( c'est comme ca ca qu'on dit maintenant )
2 : "si ton quotidien te parait pauvre , ne l'accuse pas. accuse toi de ne pas etre assez poete pour ne pas pouvoir en appeler les richesses "
3 : alors ... euh ... c'est des wagons .. et des tiroirs ... euh .. non y'a des gens aussi qui rentrent dans des tiroirs ... euh .. non .. et merrrddde
petit p.s : si laurent ruqier et petite araignee peuvent aller jouer avec petite lou .
"1 : de quelle couleur est ton t-shirt alter-mondialiste ( c'est comme ca ca qu'on dit maintenant )"
C'est bien, tu as trouvé son tiroir.
"2 : "si ton quotidien te parait pauvre , ne l'accuse pas. accuse toi de ne pas etre assez poete pour ne pas pouvoir en appeler les richesses ""
Quoi, elle est pas belle la prose ? Après une histoire pareille, entendre ça... J'halluciiine
"3 : alors ... euh ... c'est des wagons .. et des tiroirs ... euh .. non y'a des gens aussi qui rentrent dans des tiroirs ... euh .. non .. et merrrddde"
Tu découvres la métaphore. Ca pique un peu au début, faut penser à deux choses et en tirer une analogie. Sans scolarisation c'est un peu dûr...
Vive un forum sans modos plein de trolls.
bon mon ti trantkat ........ je suis daccord avec toi car j aime pas les abruti......mais dans les rapports humains ......mais sur internet....c pas grave.....sinon je me serai enervé depuis longtemps sur camille ou ou meme sur toi a une certaine periode .....mais je sais que ce n est qu un role et que dans la vie de tout les jours chacun prend sa ptite place .....et vis avec ses complexe physique et n a pas de clavier pour pouvoir bien reflechir a ce qu il dit ......donc en gros des gens gentil ......
et voila
sinon moi j adore tes ptites remarques cher petite araignée......
et maje a autant raison que ce cher trantkat ..... mais bon je choisi mon pti maje car sur cette terre et de toute les personne de ma tranche d age que je cotoie ........c est bien elle la plus censé ....mais vraiment
et euh camille .......j ai trouvé ton pti texte tres bien reflechi... non c marrant ....... mais bon dommage que tu ne trouve pas une belle petite proie pour tomber dans tes filets ........c ets bon moi j ai l immunité
je suis un gros con de 20 ans irresponsable qui sait pas ecrire et qui n a aucune culture jap !
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Trantkat > Il ne t'en coutera qu'un OSX ou un PC pour être débarassé à jamais de ces sacs Carrefour en plastique qui jonchent ta verte forêt.
(à moins que quelqu'un se sente de monter un serveur proxy avec proxomitron et le filtre qui va bien ?)