ange... ?
- maje
- Kioubie's Avatar
OUiiiiiiiii maîtresse, j'adore quand tu me parles mal !!!Rafchu a écrit :Yen a encore un qui l'a sorti ! je regrette pas de revenir sur Tsuka pour retrouver inlassablement les mêmes petits penseurs du dimanche!!
Quand tu m'abreuves des tes théories si fraîches et ton savoir si grand !!

Tu m'en dira tant ...Rafchu a écrit :Mazette, c'est impressionant ces gens de droite déguisés en bobos justiciers...
Qbs> Je te fais un bisou.

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Klaim
- Artisan Digital
Argh, je pensais pas que ça allais polluer le forum! Et j'arrives après coup erf
Bon juste un truc:
TRANTKAT> Désolé si tu t'es senti insulté de Guest-a-peau ou autres, je voulais jsute dire que ce serais dommage que ça devienne une habitude plus tard (je parle de la mentalité globale du forum, pas de la tienne).
Sinon j'ai presque rien lu parceque ça pue le vide d'interet. Sauf la remarque sur l'erreur de redondance cyclique (hahaha elle est bien bonne), mais ça c'est parceque "Je suiiiiis..... Ingenieur Informaticieeeeeeeeeennnn, Je suiiis....Ingenieur Informaticieeeeeeeieennnnnnn....."
Bon juste un truc:
TRANTKAT> Désolé si tu t'es senti insulté de Guest-a-peau ou autres, je voulais jsute dire que ce serais dommage que ça devienne une habitude plus tard (je parle de la mentalité globale du forum, pas de la tienne).
Sinon j'ai presque rien lu parceque ça pue le vide d'interet. Sauf la remarque sur l'erreur de redondance cyclique (hahaha elle est bien bonne), mais ça c'est parceque "Je suiiiiis..... Ingenieur Informaticieeeeeeeeeennnn, Je suiiis....Ingenieur Informaticieeeeeeeieennnnnnn....."
ohhhhh putain !!!!!!!! tout ca en une apres-midi
eh les gens , faut sortir , lachez votre clavier un peu
il fait beau , les terrasses sont remplies de jolies filles , les verres sont remplis de biere , vivez quoi , merde
arretez d'essayer de vivre par procuration ,
pauvre reiser tu avais bien raison sur notre generation
eh les gens , faut sortir , lachez votre clavier un peu
il fait beau , les terrasses sont remplies de jolies filles , les verres sont remplis de biere , vivez quoi , merde
arretez d'essayer de vivre par procuration ,
pauvre reiser tu avais bien raison sur notre generation

- patrouchef
- Grenouille enragée