HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ha ha ha...

J'l'avais dit.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

on a pas l'air cons là.... mais c vrai qu'avec un peu de recul, ct un peu gros comme truc.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ouais c'était un truc énorme mais remarquez que personne n'a crié à l'arnaque, tout le monde y a cru. Quelle est belle l'image qu'on a de notre sécurité et de notre prochain...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

meuh non !
Chirac il a même dit un truc vachement vrai hier à la télé des informations de la france : "si les français le pensent, c'est que ça doit être vrai"

oui oui oui
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Bambin a écrit :ouais c'était un truc énorme mais remarquez que personne n'a crié à l'arnaque, tout le monde y a cru.
Nan mais plus c'est enorme plus tout le monde croit que c'est vrais... c'est tyipique, après aussi il y a les medias qui font tout ce qu'il faut pour que se soit l'indignation nationale, ils auraient laisser un jour de batement pour avoir plus de preuve ou plus d'information meme, là on en aurais jamais entendu parler a part dans les fait divers... :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

bienvenue dans le monde de la manipulation...
ce qui m'étonne, c'est que ce genre de chose étonne encore des gens... que ça les indigne, passe encore, mais que ça les étonne, alors ça, ça m'étonne...
Kataouh tataouh

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Le problème c'est qu'ils pouvaient pas recoupé l'info, la seule source était la police qui, on le comprend bien a un a priori, positif envers la plaignante. Ils disaient déjà au début s'intéresser aux bandes vidéos et c'est surement ces bandes qui ont permis d'émettre des doutes. On apprend la news dimanche je crois, Lundi soir on sait qu'ils doutent, le mardi c'est quasiment réglé...
On peut dire que l'enquête a été bien et rapidement mené ( sous réserve d'autres rebondissements, on sait jamais :D )....

La précipitation des politiques et des médias conjointement à en faire une grosse affaire qui est à critiquer, ça a encore trainé dans la boue les gens de banlieues "d'origine musulmane", et la "communauté" juive s'en sort mal aussi ( on entend déjà des gars dire que le lobby juif à bien travailler pour qu on entende bien parler de cette "agression" ).

En même temps les politiques sont bien dans la merde, s'ils réagissent trop tard ils sont foutus ( canicule), trop tôt ils prennent des risques...

Cette femme a fait du mal à beaucoup de monde...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Cette femme a fait du mal à beaucoup de monde...
Cette femme est mytho, elle est malade. On peut pas sérieusement lui imputer la responsabilité de la merde qui a découlé de son délire... à la limite, son conjoint qui l'aurait aidé à le faire il doit pas être aussi atteint qu'elle...
mais le fait est que :
- la mythomanie de la bonne femme était un fait connu de ses proches et de la police (puisqu'il y a eu d'autres cas)
- on peut se poser des questions sur la prise en charge de ladite bonne femme
- les flics ou je ne sais qui d'autre se sont bien précipités pour annoncer "l'horrible nouvelle" aux médias sans se demander si c'était du lard ou du cochon
- les médias se sont bien précipités pour annoncer "l'horrible nouvelle" sans se poser plus de questions, et d'une façon toujours plus stigmatisante d'un problème qui n'existerait peut-être pas sans eux
- les politiques se sont bien précipités pour faire les beaux devant les médias qui mine de rien ne font pas tout ce tapage juste pour faire joli

au final, toujours chirac et toujours hier a sortit un truc dans le genre "cette affaire est regrettable, à tout les niveaux (genre 'j'ai merdé mais je vais quand même pas le dire hein') mais le problème existe et blablabla (donc j'ai pas merdé en fait, tyavu comme je suis fort)"
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Héhé mais bon les media font tout pour manipuler les politiques, si les politiques n'aurait pas réagits, les medias aurait crier! "mais que fait le gouvernement?" ou "le gouvernement ne réagit pas.", tout comme les histoire sarko chirac, qui sont quand meme bien assaisoné par les medias... la politiques est quand meme bien emerdé par les media...
Enfin bref les medias s'americainise bien... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

The|Buzz a écrit :Héhé mais bon les media font tout pour manipuler les politiques, si les politiques n'aurait pas réagits, les medias aurait crier! "mais que fait le gouvernement?" ou "le gouvernement ne réagit pas.", tout comme les histoire sarko chirac, qui sont quand meme bien assaisoné par les medias... la politiques est quand meme bien emerdé par les media...
Enfin bref les medias s'americainise bien... :roll:
mwé... chacun sa version...
la mienne serait qu'ils travaillent plutôt la main dans la main.
Parce que mine de rien, ça arrange bien chichi toute cette histoire. Ca lui permet de se montrer et de dire qu'il va agir dans ces temps de crise oh la la...
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Je pense que ça doit dependre des fois oui des fois non, c'est clair qu'il s'en servent aussi...
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

"Ce n'est plus le peuple qui gronde,
C'est le public qui réagit...
"

Martin VEYRON.

Kale
Otaking !

Message par Kale »

c est sur ke de tout facon le gouvernement ne pouvait pas faire autrement que de denoncer ca ! (vu comment c'était monté en moutarde dans les medias !)
et en disant "ca" je ne parle pas de cette afaire mais d'attitude rasciste en general ! c est surtout sur ca qu il faut réagir.

(c est sur ca fait un beau discour mais ce n est pas specialement cela qui fait avancer les choses). :? (je met mon discour dedans d ailleur)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

jem
CyberPet

Message par jem »

Kale a écrit :c est sur ke de tout facon le gouvernement ne pouvait pas faire autrement que de denoncer ca ! (vu comment c'était monté en moutarde dans les medias !)
Si tu regarde la chronologie de l'evenement, c'est justement le gouvernement qui a embrasé l'affaire.
Seulement 2 heures apres la première depeche de l'AFP, Villepin puis Chirac se sont fendus d'un communiqué dénonçant vigoureusement l'aggression, sans laisser le temps à la police ou a la presse d'approfondir l'enquete.
A partir de là, les médias ne pouvaient plus ignorer l'affaire qui est passée des pages fait-divers à la une.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Tu oublie une certaine chose c'est que le réactions de villepin et chirac intervienne après le journal de 20h... la dépèche est tombé 20 min avant le journal juste le temps qu'il faut pour que les journaliste de la télé le mettre dans l'actualité le soir meme...

Enfin bref journaliste comme politique ont réagit trop vite...
Image

Répondre