Jesus, avec des planches comme ca, tu serais classé dernier a Pivaut (mon ancienne école). Pasque tes croquis ont beau etre super, c'est pas propre (ben oui c'est logique, dans une école d'art de noter la propreté AVANT la qualité...

)
Alors ici ont s'en fout royal de la propreté, on des jeunz rebel et tout, mais c'est sur que devant un producteur, des feuilles cra-cra avec des taches de café, des miettes de sandwitch, et des annotations douteuses (genre une liste de coréens a exploiter) c sans doute pas génial!
Mais puisque t'es si fort pour trouver des ptits larbins pour faire le sale boulot, pourquoi est ce que tu demande pas a quelqu'un de cleaner tes crobars?... Euh... je te previens tout de suite je suis tres mauvais en clean!
Sinon, pour donner un avis sur tes croquis...
L'héroine est bien, meme si elle est pas tres originale par rapport a ce que tu fais d'habitude. Pour un perso principal, jtrouve ca un peu lej'...Tout en restant dans le trip animal, pourquopi t'essayerai pas de faire une fille belette ou une fille ornythorinque?... Ouais d'accord, c'est pas top glamour, un ornythorinque...
Sinon les petits skateurs sont sympas. Plus originaux déja je trouve. Bonne idée le casque pour personnaliser la tortue! Sinon plutot qu'un piaf, je verrai bien un pingouin... wai, un pingouin racaille, wai... Reste plus qu'a lui trouver un nom. Un trouc du genre pingui ou poungo...