urbanimalz02;testanime p06

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

urbanimalz02;testanime p06

Message par jesus_kryst »

bon voilou je posterais ici tout ce qui concerne la préprod du deuxiéme episode de urbanimalz ,a moins de gagner au loto je crois pas que j'aurais le temps de le realiser mais bon on vas faire comme si

le noyau du film ca seras le skate board et toujours un conflit entre une meuf et un gars ,en gros je vais reprendre les elements qui marchait bien(enfin 'imagines) dans le 1er a savoir de l'action ,du dynamisque et un coté clipesque ,avec une forme qd meme plus abouti cette fois

donc la minette principale
Image

un gang de racaille notoire
Image
Modifié en dernier par jesus_kryst le lun. 09 août 2004, 12:57, modifié 4 fois.

casse_couille
you talking to me ??

Re: urbanimalz02;work in prodject

Message par casse_couille »

jesus_kryst a écrit :avec une forme qd meme plus abouti cette fois
sérieux????????????????????????????

:roll: alleluia!!!!!!!!!!! :mrgreen:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Rafchu

Re: urbanimalz02;work in prodject

Message par Rafchu »

jesus_kryst a écrit :a moins de gagner au loto je crois pas que j'aurais le temps de le realiser mais bon on vas faire comme si
bah alors poste rien dessus si tu finis pas le projet ^^ ! surtout que des crayonnés de furries t'en poste à tire-la-rigot, on perd un peu en saveur là ... pourquoi tu postespas plus de trucs comme les bigoudens ? ca c'est intérressant ! :)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui, les bigoudennes c'est le bien absolu.
mais bon, vazy a fond pour ce deuxième, fais ça beau et fini quoi.
si t'as besoin d'un coup de main tu ring my bell, hein.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

T'inquiete Balak, le père Jesus a déja pensé a toi... regarde bien ce qu'il y a d'écrit en bas a droite de la 1ere planche! :lol:

rhésus

Message par rhésus »

Icaras>> :lol: c'est mo coté exploiteur de coréen qui refait surface ,bon en fait je me disais qu'une queue panachée ca serait cool ,mais bien relou a animer en fait,v devoir remater cats dont dance ,en tout cas buluk ,c'est sympa de te proposer ,si ca devient concret ,je te ferais signe pour requerir ton aide :)

RAf>>uéé je vois ce que tu veux dire ,c'est moins la suprise pour vous vue que vous voyez l'evoultion de la chose A a Z en meme temps je peux pas m'empecher ,je suis un posteur compulsif ,,j'aimes bien avoir l'avis des gens histoire d'avoir un autres point de vue c'est dur d'avoir un regard objectif sur son taff,
autrement des trucs facons bigoudennes j'en ai pas des masses,tsé mon univers c'est surtout lapine kung fou ,et truc de djeunzs ...mais promis je poste les recherches prochainements .C'est assez rafraichissant d'explorer des contrées graphiques dans lesquelles on a pas l'habitude d'aller

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ca a l air d etre vraiment bien.......je suis conquis.......

puis j aime bocou le

"TITI ............euh.......bon......une meufe renarde.......FRANKLIN ET PEPE "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Invité

Message par Invité »

"alors... on dirait que mon scenario se decouperait comme ca... puis la je vais mettre le climax... chais pas trop ce que c'est mais bon...voila... comme ca, ca fait bien planche de recherche........ puis je vais rajouter "baggy large" au cas ou les gens n'aient pas compris...... ca aussi ca fait bien genre..... genre je vais le refiler a des assistants......tiens..... en parlant d'assistants.... jvé mettre une ptite blague la..... comme ca, ca les fera marrer sur Tsuka...."

charlot !!! :lol:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

c'était moi faf' ;)
la vie est un paradoxe...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oooooooooh...............y a du suxage de blague dans l air .........me trompje

en tout cas ca ma bien fait marrer

hep je vien de foutre mon haut de pyjama .......il put violent .je vais le changer de ce pas.........

euh je me confie trop la .....non ?
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:lol: :lol: :lol:

(Tu connais la portée des smailles laids entre nous Bastien. Merci, c'est bon comme un steack de cheval.)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

YEAAAAAAAAAAAAH

check tonton !!!!!!
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

jesus

Message par jesus »

,je sais pas si c'est le genre de planches de recherches qui ferait bonne figure si je voulais faire un dossier avec des planches de recherches (avec plein de details dont tou le monde se fout mais que j'aime gratter)tu constateras si tu mattes le thread que j'ai fait qd j'ai commencé le 1er mes feuilles de croquis etait un peu pareil...d'ailleurs t'es plutot bon pour animer les appendices caudaux non? tu aimes le riz ?barth?

8) et attention kevin je te connais ,je te vois venir a flooder sur mon beau thread,non mais!!ca commence comme ca et ca finit par discuter de la reproduction des baleines en milieu naturel.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

T'as d'jà vu une couille de baleine?

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Jesus, avec des planches comme ca, tu serais classé dernier a Pivaut (mon ancienne école). Pasque tes croquis ont beau etre super, c'est pas propre (ben oui c'est logique, dans une école d'art de noter la propreté AVANT la qualité... :roll: )
Alors ici ont s'en fout royal de la propreté, on des jeunz rebel et tout, mais c'est sur que devant un producteur, des feuilles cra-cra avec des taches de café, des miettes de sandwitch, et des annotations douteuses (genre une liste de coréens a exploiter) c sans doute pas génial! :lol:
Mais puisque t'es si fort pour trouver des ptits larbins pour faire le sale boulot, pourquoi est ce que tu demande pas a quelqu'un de cleaner tes crobars?... Euh... je te previens tout de suite je suis tres mauvais en clean! :P
Sinon, pour donner un avis sur tes croquis...
L'héroine est bien, meme si elle est pas tres originale par rapport a ce que tu fais d'habitude. Pour un perso principal, jtrouve ca un peu lej'...Tout en restant dans le trip animal, pourquopi t'essayerai pas de faire une fille belette ou une fille ornythorinque?... Ouais d'accord, c'est pas top glamour, un ornythorinque...
Sinon les petits skateurs sont sympas. Plus originaux déja je trouve. Bonne idée le casque pour personnaliser la tortue! Sinon plutot qu'un piaf, je verrai bien un pingouin... wai, un pingouin racaille, wai... Reste plus qu'a lui trouver un nom. Un trouc du genre pingui ou poungo...

Répondre