urbanimalz02;testanime p06

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Kevin>>la preuve est faite ,non seulement tu dessines bien mais en plus tu sais plein de choses :) en plus j'ai lu tes conneries
Jesus, avec des planches comme ca, tu serais classé dernier a Pivaut
m'en fout contrairement a toi chui pu a l'école 8)

Alors ici ont s'en fout royal de la propreté, on des jeunz rebel et tout, mais c'est sur que devant un producteur, des feuilles cra-cra avec des taches de café, des miettes de sandwitch, et des annotations douteuses (genre une liste de coréens a exploiter) c sans doute pas génial!

c'est bien ce que je disais précedement
Mais puisque t'es si fort pour trouver des ptits larbins pour faire le sale boulot, pourquoi est ce que tu demande pas a quelqu'un de cleaner tes crobars?... Euh
c'est prévu aussi,voir ce post :wink:
t'es pas bon en clean ,pas grave j'aimes bien comment tu gouaches ,tu aimes le riz?
viewtopic.php?t=2031&postdays=0&postorder=asc&start=75

pour les critiques ,je te remercie ,ca fait avancer le schimblik...
donc pour y repondre ....
je pense que par rapport au relatif manque d'originalité de l'heroine Raf a deja mis le doigt dessus ,c'est vrai qu'elle reste dans mes standards que vous commencez a connaitre ,au debut pour cette histoire j'avais imaginé un bestiau plus original genre ,une meuf lemurien ,ou un renard enfin j'aurais pu choisir un truc moins bateaux voir pousser un design moins classique en gardant la meuf chat ,mais en y reflechissant je me dis que la meuf chat est l'element le plus commercial de ma panoplie et qui a le plus de chance de seduire les foules ...facilement identifiable caractérisé mais un peu neutre qd meme j'aimes bien la trivialité ,(enfin je vois les choses comme ca peut etre que je me gourres)je prendrais plus de risque une fois que je serais connus du grand public mais la je raisonne de maniere plus commerciale et puis etre original pour etre orignal je m'en tapes .autrement je trouve qu'un design simple est moins casse couille a animer .enfin je dis tout ca mais le design du perso est pas arrété donc je peux le rebosser ...

uééé l'idée du pingouin,pas bete ,vais y travailler ,ptetre un ornythorinque aussi ..et pi un élan...a voir ...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ui ui ui pour l'instant c'est une mise en bouche.
Niveau design des perso ça m'a pas choqué, ça m'a plu comme d'hab.

Le truc c'est d'avoir une bonne histoire à raconter.
Bon tu pars avec de la planche à roulette, déjà c'est très bien. Mais ça va pas être evident, je me souviens pas d'anims avec du skate qui m'aient marqué. A par une séquence dans dingo et max bien foutue je crois ... pourtant y'a plein de truc à exploiter avec ça.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

jem
CyberPet

Message par jem »

Image
(pas trouvé de meilleur image de notre ami et bien plus encore...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

jesus_kryst
Otaking !

heu Jem niveau scene de skate j'aurais plutot lorgner vers le animatrix de watannabe ou les sequences d'anime qu'avait fait morimoto,ou meme tarzan qui est finalement un excellent film de roller skate ,les scenes de goofy etait vraiment bien aussi..
c'est vrai qu'en fait ya peu de trucs d'anime sur le skate a part le trucs de nickleodeon pas vraiment fabuleux niveau figure ,en fait j'aimerais bien faire un trucs assez pointu avec des bonnes vrais figures ,en fait la meuf aurais un style old school ,(ya un vieux tueur dont on avait deja posté des videos je me rappeles plus son nom,un vieux de la vieille )plutot pres du sol avec des figures proches de la danse quand au gars ,il enverrai haut et gros facon tony hawk...
meme le visuel des skaters est plutot interressant avec des breloques et tout je pense me faire des seances de recherches et etudes de la faune skateuse a chatelet .

sinon je pense essayer de plus jouer avec l'interaction avec le milieu urbain que dans le 1er film,je sais pas si vous avez des idees de trucs assez barrées qu'il pourait faire ,je suis preneur ,ca peut vraiment etre du n'importe quoi facon tony hawk ,le jeu ,je les ferais surement sauter devant une rame de metro..des trucs comme ca..

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Maje> Jesus m'a coupé l'herbe sous le pied (aie!) en parlant de Kid Story de Watanabe. Franchement... s'il y a bien UNE anim avec du skate qui marque c'est bien celle la!

Jesus> c'est vrai, t'as raison, c'est tellement mieux d'etre chomeur! 8)
Bon, pour le coup des designs, j'avais vraiment pas pris en compte l'aspect "commercial". Donc du coup je comprend mieux... Bon, mettons que tu garde une fille chat skateuse pour plaire au public. Je continue de penser qu'il lui manque un ptit quelques chose pour etre plus accrocheuse, moins banale, un truc qui fera qu'on pourra pas la confondre avec un autre de tes persos. Enfin c'est vrai que je peux pas etre tres objectif vu que des filles chat made in Jesus, j'en ai déja vu des dizaines... Sans doute qu'aupres de ceux qui ne connaissent pas encore ton style ca passera sans probleme.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

si c'est du basmati, jve bien t'aider rhésous....
la vie est un paradoxe...

jesus_kryst
Otaking !

:D vendu!bienvenue dans la "nouvelle team corée"

gi-yen

Message par gi-yen »

Faf, le gars pres du sol et tout dont tu parles c est le fameux Rodney Mullen, g toujours les video si t'as besoin, et plein de nouvelles....dont des super old school, voir prehistoriques, donc si il te faut des refs,ben tu prend ton bigo ou tu me mail.Pour le clean si tu me payes en kebab plutot qu'en riz,t'as ton deal.

den
Mini Yakuz

Message par den »

waaah...un anim de Jesus sur du skate : j'espères que t'auras le temps de le faire.
un vieux tueur dont on avait deja posté des videos je me rappeles plus son nom,un vieux de la vieille )plutot pres du sol avec des figures proches de la danse
cherche du côté de Rodney Mullen, c'est le king du flat. et aussi l'inventeur des 3/4 des figures actuelles...
pour comprendre comment il fait des trucs de ouf :
http://skateboardingnotcrime.chez.tiscali.fr/25.htm

c'était vraiment très intéressant...

EDIT: j'avais pas vu le message de Gi-yen...dsl :oops:

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

claro! je ne pensais plus à watanabe. Mais c'est plutôt la technique qui m'avait marqué sur ce court. L'anim en tache etc ... parce qu'après c'était de la roto non ?

Et ouai c'est vrai j'oubliai Denver, merci jem ^^
Le truc bien à prendre de cette série c'est les vieilles board, avec la meuf qui fait du old school. Y'a aussi de vielles planches plus fines, beaucoup de flex et des roues énormes qui sont splendides.

Pour tes recherches va au dôme aussi, t'aura pas les même qu'a la fontaine des innocents.
Alexandre Jardin

Invité

Message par Invité »

ouais giyen c'est bien rodney....d'ailleurs c'est toi qui me l'avait fait decouvrir a l'epoque ,hé beh c'est pas impossible que je te fasse signe pour avoir des refs.bon je peux te payer en kébab ,c'est vendu!
ouah la team s'aggrandit
giyen au clean,Barth aux anims de queue ,Icaras au gouachage l'affaire suit son cours :D

den>> j'aimerais vraiment pouvoir faire ce truc ,je suis fan de skate depuis longtemps alors on vas tout faire pour ...

thanx pour le lien

C ou le dome Maje?

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Jesus qui a paumé son mot de passe a écrit :Icaras au gouachage
Hé ho attend j'ai signé nulle par moi! Enfin... en meme temps... faire du gouachage... sur Urbanimalz 2... ca mérite reflexion... en plus payé en riz ou kebab au choix... Gnnni, le pere Jesus il est dur en affaire... bon... jcrois que j'ai pas vraiment le choix... euh... ok tu m'as eu... mais je veux au moins une pause de 10 min hors de la cave chaque jour! :lol:

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

>>C ou le dome Maje?

Shame on you ! damn it ! \°o°/
Le dome, c'est le palais de tokyo, LE SPOT quoi.
C'est .
Alexandre Jardin

Zav
Intervenant valeureux :)

Message par Zav »

un truc plus poussé... wow... j'achète direct

jesus_kryst
Otaking !

bon j'hesitais afaire le truc en3d ,je pense que ca serait pas ininterressant ,donc voilou ,ce que pourrait donner le perso,des essais de blensshapes et tout quoi...y a des couilles ,j'ai été un peu radin sur la déf ...,genre le front si y a des trucs qui vous choque dites le quoi ,pasque une fois modélisé ,dur de revenir en arriere ,tenez pas compte des deformations au niveau aiselle et cul ,c'est pas skinné ,et puis si ya des gens fort en acto dans la place chui pas contre de l'aide...

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/urba ... /POZ01.JPG

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/urba ... /POZ02.JPG
la elle a mal aux nichons ouille ouille..
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/urba ... /POZ03.JPG

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/urba ... /POZ04.JPG
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/urba ... /POZ05.JPG

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/urba ... /POZ06.JPG

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image